Et franchement ça me désole.la rançon du succès...étonnant non?
Pour les pseudos MS , j'te jure que c'est vrai et que ça marche . .quand t'es connaisseur d'un forum depuis un bail et que t'es un peu attentif tu vois les météorites douce84 et autre Supernana78 apparaitre et diparaitre emmenant avec elles un Steph_CBR ou autre monsterman ou dido-XJR . Très marrant
Citation de: vortex le 08 février 2007, 18H 27mn 09s Et franchement ça me désole.la rançon du succès...étonnant non? Pour les pseudos MS , j'te jure que c'est vrai et que ça marche . .quand t'es connaisseur d'un forum depuis un bail et que t'es un peu attentif tu vois les météorites douce84 et autre Supernana78 apparaitre et diparaitre emmenant avec elles un Steph_CBR ou autre monsterman ou dido-XJR . Très marrant
Attends sur Moto-station .. le nombre de kikou78 , kilou75 , lilou77, didou , titefleur94, mallory95,douce75 , jesuce92 ....
D'ailleur je vous laisse y'a une nouvelle venue: Blondeconnegrossepoitrine qui ne c'est même pas présentée qui veux que je lui fasse un gosse.
C'est pas toujours vrai, moi par exemple j'étais plutôt venue pour me trouver une copine
...la rançon du succé...étonnant non?...
perso je prefere une 85D
...Bon 'scusez, j'vais m'inscrire sur MS
... tin j'ai jamais fait gaffe à ca
t'as été le chercher loin ca
pour mettre enceinte ta copine Lizou, as tu pensé à la fécondation in "vino"?
... sauval... viens un peu par ici...
Citation de: funkenstein le 08 février 2007, 21H 05mn 28sperso je prefere une 85D et moi le D 16
té, Lionceau t'envoie le bonjour . Very Happyc'est un deuxième indice, Funkenstein le connait . et même bien Very Happy Very Happy
Citation de: pom le 08 février 2007, 18H 45mn 24sPour les pseudos MS , j'te jure que c'est vrai et que ça marche . .quand t'es connaisseur d'un forum depuis un bail et que t'es un peu attentif tu vois les météorites douce84 et autre Supernana78 apparaitre et diparaitre emmenant avec elles un Steph_CBR ou autre monsterman ou dido-XJR . Très marrant Ca marche tres fort aussi par ici
...pour chevaucher par vents et ma raies...
Citation de: doclorenzo69 le 09 février 2007, 14H 16mn 50s...pour chevaucher par vents et ma raies... et tu vas te trouver facilement des copains