vous savez, vous, combien il y a de dents sur un PSB de chaque marque de chaque modèle de chaque année ?
Citation de: AtokAdonf le 23 février 2007, 14H 32mn 59svous savez, vous, combien il y a de dents sur un PSB de chaque marque de chaque modèle de chaque année ?jusqu'à 32 en plus si on me fait vraiment chier (et que le gars est plus petit que moi)
Si je lis bien (...) Un peu n'importe quoi si c'est cela (...)
Cet amendement a pour objet notamment de sanctionner les conducteurs d'engins à moteur du type quad ou mini moto utilisés de plus en plus fréquemment sur les voies publiques ou dans les espaces privés ouverts au public. Ces véhicules sont normalement réservés à des espaces privés ; ils sont peu stables et font courir des risques à leurs conducteurs autant qu'aux autres usagers de la route.
Une petite question qui me chiffonne. On parle de pièce homologué, cligno, rétro etc?Alors ma remarque et question c'est celle là, pourquoi quand j'avais un 103 sp, je pouvais aller dans un magasin acheter un pot homologué et autorisé à la vente, et me retrouvé 3 semaines plus tard dans l'obligation d'amenner ma brêle au commissariat, pour leur permettre de vérifier que j'ai bien remis le pot d'origine? (sans parler de l'amende en plus.)Je sais bien que ça faisait du bruit et que mon petit moteur roulait un peu plus vite mais rien de bien impressionnant non plus.Les pièces sont homologué pour quoi, la route ou la piste?Et comment peut on autoriser la vente de pièce au premier venu si ce n'est que pour une utilisation piste?
Eh ben Juste une petite question ... Si on achète une bécane en belgique ou allemagne ou .... Comment ça ce passe ? Faut la faire brider ?