Y avait un topic ici où on pouvait donner des idéees pour améliorer la sécurité à moto, mais vous postez trop, les gars !! J'arrive plus à le retrouver.J'ai donc une idée (à la con, il va sans dire) à vous soumettre :Serait-il possible d'éditer, par la FFMC ou autre, un autocollant à poser sur chaque pompe à essence (et à fortiori de gazoil) que ce soit dans les stations ou les centre commerciaux où il serait écrit :"Stoppez le remplissage au premier déclenchement de la poignée !"Avec un petit logo genre voiture sur le verglas, mais avec une moto, et éventuellement un petit texte explicatif disant que de toute façon, le surplus sera vidé par le trop-plein au premier rond-point ?Personnellement, je le fais à chaque fois que je fais le plein, et que je vois un gars (ou une fille d'ailleurs... ) et je lui explique.Ca ne manque jamais !! On me répond à chaque fois que OUI, on y avait jamais pensé et qu'on fera attention à l'avenir. (cette réponse n'est pas due à mon physique impressionnant -non non- )Ouvrez le feu...
"l'économie du trop plein par terre...."
Sinon, si tous les bouchons étaient montés à gauche, ça éviterait des ronds-points glissants ...
Citation de: AtokAdonf le 18 mars 2007, 13H 35mn 41sSinon, si tous les bouchons étaient montés à gauche, ça éviterait des ronds-points glissants ...Pas pour ceux qui ont plusieurs voies...