collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Indiana Funk et sa 998... L'histoire sans fin  (Lu 36425 fois)

Liriodendron

  • Invité
Re : Indiana Funk et sa 998... L'histoire sans fin
« Réponse #450 le: 04 avril 2007, 22H 41mn 46s »
J'avais entendu une histoire un peu semblable pour des renault laguna qui ne démarraient pas sous certains lampadaires. Il fallait pousser la voiture de quelques mètres pour pouvoir démarrer.

Alors vous plaigner pas une moto c'est plus facile à pousser !

Hors ligne rikos009

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 741
  • ariege près des ours
Re : Re : Indiana Funk et sa 998... L'histoire sans fin
« Réponse #451 le: 04 avril 2007, 23H 14mn 19s »


Alors vous plaigner pas une moto c'est plus facile à pousser !
oui mais t es obligé de mettre le cax  :cheers:
la pratique est la racine de la laideur

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : Re : Indiana Funk et sa 998... L'histoire sans fin
« Réponse #452 le: 05 avril 2007, 20H 13mn 52s »
J'avais entendu une histoire un peu semblable pour des renault laguna qui ne démarraient pas sous certains lampadaires. Il fallait pousser la voiture de quelques mètres pour pouvoir démarrer.

Alors vous plaigner pas une moto c'est plus facile à pousser !

Moi je te dirais que a l'atelier de mon bahut y a une megane qui demarre sans la carte main libre....... :D

L'est belle la technologie :lol:
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne Lizou

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 11 551
  • Bon alors, on roule ?
Re : Indiana Funk et sa 998... L'histoire sans fin
« Réponse #453 le: 10 avril 2007, 12H 37mn 05s »
Quand même, 16 pages pour arriver à ça...





(Déco ©Bougri Design)
Divorcée à l'amiable de Biquette puis de Cocotte (800 SSie), après 18 ans de vie commune.
En ménage à trois avec le Playmobil (Duke 790) et la Diva (996) de Sauval.

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 866
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
Re : Re : Indiana Funk et sa 998... L'histoire sans fin
« Réponse #454 le: 10 avril 2007, 12H 46mn 24s »
J'avais entendu une histoire un peu semblable pour des renault laguna qui ne démarraient pas sous certains lampadaires. Il fallait pousser la voiture de quelques mètres pour pouvoir démarrer.
Alors vous plaigner pas une moto c'est plus facile à pousser !


J'en ai une comme ça !  :D

En fait, c'est pas qu'elle démarre pas, c'est que tu peux pas ouvrir ou fermer les portes avec le plip (la télécommande dans la clé).
Et si tu l'as fermée au plip, t'es obligé de la déverouiller au plip pour dépbloquer l'anti-demarrage.  :lol:
En fait, c'est surtout les tube néons rouges de devantures de certains magasins (genre resto chinois, Buffalo Grill) qui parasitent le signal infra-rouge de la télécommande.

Maintenant, sous une telle enseigne, je ferme la caisse avec la clé et pas le plip : ça active pas l'antidemmarrage, mais au moins je peux repartir  :D

desmo16

  • Invité
Re : Indiana Funk et sa 998... L'histoire sans fin
« Réponse #455 le: 10 avril 2007, 15H 34mn 26s »
"renault tout les jours un truc nouveau" :lol:

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 866
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
Re : Indiana Funk et sa 998... L'histoire sans fin
« Réponse #456 le: 10 avril 2007, 15H 35mn 37s »
Vouais, enfin, l'est de 1995 ma mèmère de Laguna et elle a 176 000km au compteur sans soucis  :D


Même pas pris une bielle dans la gueule  :lol:
« Modifié: 10 avril 2007, 15H 43mn 54s par Prowler »

Hors ligne funkenstein

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 007
  • Ex-Gipsy Team
Re : Indiana Funk et sa 998... L'histoire sans fin
« Réponse #457 le: 10 avril 2007, 18H 56mn 32s »
cassez vous de mon topic avec vos renault pourries...  :ranting:

ici c du serieux  :D
S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

Hors ligne bougri

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 805
  • rastaman vibration is positive !
Re : Indiana Funk et sa 998... L'histoire sans fin
« Réponse #458 le: 11 avril 2007, 11H 19mn 21s »
ouais, et encore, a la base, ca devait plus ressembler a un truc comme ca :



 :D


edit : je serrais vachard, je raconterais une histoire d'alarme, mais non, ce n'est pas mon style  :D
« Modifié: 11 avril 2007, 11H 38mn 37s par bougri »
Epaves de : Yamaha 125 RSDX '81   -   Suzuki 1100 GSX-R '89   -   Ducati 900SS '93   -   Suzuki 350 DR '94   -   Ducati 998 '02

Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 45 324
  • fouetteur patenté qualifié de patron ou taulier
Re : Re : Indiana Funk et sa 998... L'histoire sans fin
« Réponse #459 le: 11 avril 2007, 12H 27mn 29s »
..........
edit : je serrais vachard, je raconterais une histoire d'alarme, mais non, ce n'est pas mon style  :D

oué, t'es un être fin et délicat, et c'est pas ton truc, les peoples ...  :D :D
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.
Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement et bébé Mostro 600 carburé

Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre

Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!

Ex ceci, ex cela, ex tout court  spécialiste en rien, con pétant partout

Hors ligne X@V

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 565
  • J'ai passé l'age de ces conneries...
Re : Re : Indiana Funk et sa 998... L'histoire sans fin
« Réponse #460 le: 11 avril 2007, 20H 43mn 26s »
(Déco ©Bougri Design)

Je crois que Troy Lee a commencé comme ça  :D

Enfin, je ne suis pas trop sûr, hein  :lol:

diremas

  • Invité
Re : Re : Re : Indiana Funk et sa 998... L'histoire sans fin
« Réponse #461 le: 13 avril 2007, 10H 16mn 47s »
(Déco ©Bougri Design)

Je crois que Troy Lee a commencé comme ça  :D

Enfin, je ne suis pas trop sûr, hein  :lol:

Troy Lee je sais pas mais destroy lee surement... :D

Hors ligne MooostiK

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 346
Re : Indiana Funk et sa 998... L'histoire sans fin
« Réponse #462 le: 14 avril 2007, 11H 17mn 08s »
pour une S 10000 ca va etre chaud! et crois en un connaisseur  :lol:

et pourtant :



voici la belle qui complete mon garage depuis avant hier soir

998S, 11/2002, 29000km, ligne + boitier, coque mono, quelques pieces carbone et le reste stock

le tout pour moins de 10000€ (mais bonjour la traversée de la france en SBK, ouille ouille :D) merci Ebay!

bilan ça pousse tres fort (et de tres bas en comparaison au desmoquattro), c'est camionesque mais ça manque de reglages et de pneus digne de ce nom

allez ! j'file la nettoyer et rouler :D
| 900SS-94-99999km | ST4Sabs-03-156000km |

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : Indiana Funk et sa 998... L'histoire sans fin
« Réponse #463 le: 14 avril 2007, 11H 55mn 28s »
Feloche

Au moins toi tu mets pas 50 ans pour te decider :D
Aller bon roulage :cheers:
Vends GT 1000, info par Mp

Badflo

  • Invité
Re : Indiana Funk et sa 998... L'histoire sans fin
« Réponse #464 le: 14 avril 2007, 13H 33mn 21s »
Tu vends ta belle Funk ?  :cry:

Hors ligne funkenstein

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 007
  • Ex-Gipsy Team
Re : Indiana Funk et sa 998... L'histoire sans fin
« Réponse #465 le: 14 avril 2007, 15H 21mn 58s »
t fou!!!! maintenant que j'arrive a plus caler...  :lol:


j'ai meme peint mes poly specialement pour bougri!!



 :D
S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

Badflo

  • Invité
Re : Indiana Funk et sa 998... L'histoire sans fin
« Réponse #466 le: 14 avril 2007, 17H 32mn 09s »
ben j'avais vu sur la photo au circuit de mérignac postée plus haut un papier dessus marqué AV alors  :?

tant mieux que ce soit un malentendu je ne comprenais pas effectivement  :P

Rasta power :lol:

Hors ligne rikos009

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 741
  • ariege près des ours
Re : Re : Indiana Funk et sa 998... L'histoire sans fin
« Réponse #467 le: 14 avril 2007, 18H 32mn 49s »
t fou!!!! maintenant que j'arrive a plus caler...  :lol:


j'ai meme peint mes poly specialement pour bougri!!



 :D
t es pas au courant bougri s est convertit au country ,meme la becane tu dois la changer
la pratique est la racine de la laideur

Hors ligne funkenstein

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 007
  • Ex-Gipsy Team
Re : Re : Indiana Funk et sa 998... L'histoire sans fin
« Réponse #468 le: 15 avril 2007, 20H 43mn 50s »
ben j'avais vu sur la photo au circuit de mérignac postée plus haut un papier dessus marqué AV alors  :?

tant mieux que ce soit un malentendu je ne comprenais pas effectivement  :P

Rasta power :lol:

oui c ce gland de bougri qui s'est senti oblige de mettre un panneau pendant que j'allais chercher le double de mon alarme... LE pire c'est que cet enfoire a mis mon vrai numero de telephone... Je suis content d'avoir changé entre temps...  :lol:

et pis 3450€ je me la rachetais desuite et je me la revendait 9000....  :lol:


Sinon juste un truc.... C du bonheur cette becane..  :P elle est caracterielle mais quel panard.... et quelle ligne...  8)

et pis l'autre jour j'avais un pote qui arretait pas de se foutre de mon poumon de 600 avec son fazer.... On a remis les choses en place...  :D


Sinon Rikos j'etais sur que bougri ecoutait du reggae juste pour faire le beau.. sa vraie nature est dans la country... En plus il a la demarche adequat quand il descend d'une sbk...  :lol:
S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

Hors ligne Pierre Col

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 629
  • Motard depuis 1978, ducatiste depuis 1997
    • Diverses publications
Re : Re : Indiana Funk et sa 998... L'histoire sans fin
« Réponse #469 le: 15 avril 2007, 22H 59mn 32s »
pour une S 10000 ca va etre chaud! et crois en un connaisseur  :lol:

et pourtant :



voici la belle qui complete mon garage depuis avant hier soir

998S, 11/2002, 29000km, ligne + boitier, coque mono, quelques pieces carbone et le reste stock

Bravo !

Pour info, je suis rentré en début d'aprèm' d'un week-end ducatiste commencé vendredi à 15 h. J'ai fait plus de 1000 bornes en moins de 3 jours, dont 550 de (toutes) petites routes et 450 d'autoroute, eh bien, même pas mal : la 998 S est une redoutable GT, je trouve juste les 3 heures passées sur l'autoroute un
peu longuettes sans CD ni radio :-) mais en tout cas j'ai passé les 17.000 ce matin  :wink:
Ta nouvelle GT est superbe  :cheers:  il n'y manque plus qu'une Öhlins à l'avant


Photos de
- ma Panigale 1299 R Final Edition n° 322, volée en septembre 2023 : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10156900679757952&type=3
- ma Desmosedici RR n° 282, volée en juin 2011 : http://pcol.free.fr/desmo16 + http://tourrdefrance.blogspot.com
Sujet dans Moto Journal, il y a plus de 10 ans : http://pcol.free.fr/desmo16/MJ1900/MJ1900pp48-49.pdf

Hors ligne Pierre Col

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 629
  • Motard depuis 1978, ducatiste depuis 1997
    • Diverses publications
Re : Indiana Funk et sa 998... L'histoire sans fin
« Réponse #470 le: 15 avril 2007, 23H 05mn 56s »
Evidemment c'est difficile de comparer un moteur de 998s avec kit et boitier qui doit sortir pas loin de 150 poneys, et un 996 bridé à 100ch, le toute monté dans une bécane totalement différente. Malgré tout, je trouve le 996 super mou  8O
Ça monte vite dans les tours, mais je trouve que ça tracte pas comme le 998, beaucoup moins de sensations.

Hier j'ai fait essayer ma 998 S à 2 potes qui ont une 900 Mostro ie et une 900 SS FE, vous auriez vu leurs bananes après l'essai : "mais c'est énorme !" "un moteur de ouf" etc etc.  :D
Plus je roule sur ma 998 S (et je n'ai fait "que" 17.000 bornes) et plus je l'apprécie. cette moto est une réussite absolue.  :P
Ah oui on a aussi vu la 1098 S que Zone Rouge 18 engage aux 24 h du Mans : superbe préparation !  :cheers:
« Modifié: 15 avril 2007, 23H 38mn 52s par Pierre Col »
Photos de
- ma Panigale 1299 R Final Edition n° 322, volée en septembre 2023 : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10156900679757952&type=3
- ma Desmosedici RR n° 282, volée en juin 2011 : http://pcol.free.fr/desmo16 + http://tourrdefrance.blogspot.com
Sujet dans Moto Journal, il y a plus de 10 ans : http://pcol.free.fr/desmo16/MJ1900/MJ1900pp48-49.pdf

Hors ligne MooostiK

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 346
Re : Indiana Funk et sa 998... L'histoire sans fin
« Réponse #471 le: 15 avril 2007, 23H 07mn 30s »
disons que quand on passe de 55Mkm d'un ST full confort à un SBK réglé dur de chez dur ça change :D
mais j'suis confiant... en attendant que la musculature se fasse !

en tout cas j'en suis rendu à 1700km en 3 jours avec donc c'est que ça me plait  :P

(merci cyril pour les reglages de compet'  :cheers: )
| 900SS-94-99999km | ST4Sabs-03-156000km |

Hors ligne Pierre Col

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 629
  • Motard depuis 1978, ducatiste depuis 1997
    • Diverses publications
Re : Re : Indiana Funk et sa 998... L'histoire sans fin
« Réponse #472 le: 15 avril 2007, 23H 41mn 01s »
disons que quand on passe de 55Mkm d'un ST full confort à un SBK réglé dur de chez dur ça change :D
mais j'suis confiant... en attendant que la musculature se fasse !

Si tu peux trouver une Öhlins pas chère fonce, ça fait de la moto un tapis volant. Un copain en a monté une sur sa 916 SP, il est bluffé du résultat.

Au fait ta ligne c'est quoi, du 54 de bout en bout ?
Photos de
- ma Panigale 1299 R Final Edition n° 322, volée en septembre 2023 : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10156900679757952&type=3
- ma Desmosedici RR n° 282, volée en juin 2011 : http://pcol.free.fr/desmo16 + http://tourrdefrance.blogspot.com
Sujet dans Moto Journal, il y a plus de 10 ans : http://pcol.free.fr/desmo16/MJ1900/MJ1900pp48-49.pdf

Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 45 324
  • fouetteur patenté qualifié de patron ou taulier
Re : Re : Re : Indiana Funk et sa 998... L'histoire sans fin
« Réponse #473 le: 16 avril 2007, 12H 40mn 16s »
..

 J'ai fait plus de 1000 bornes en moins de 3 jours, dont 550 de (toutes) petites routes et 450 d'autoroute, eh bien, même pas mal : la 998 S est une redoutable GT, je trouve juste les 3 heures passées sur l'autoroute un
...

lopette  :D :D  nous, 1200 bornes en 2 jours, dont seulement 120 d'autoroute , pis de la route de pampa a foison. avé le 996 et le 800 sie, qui du coup est fini de roder .
bon, c'est vrai, aujourd'hui, j'ai les poignets en compote, et j'ai pas
pu m'astiquer tout seul ...  :D :D

le concours de la plus grosse commence ...  :lol: :lol:
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.
Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement et bébé Mostro 600 carburé

Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre

Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!

Ex ceci, ex cela, ex tout court  spécialiste en rien, con pétant partout

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 866
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
Re : Re : Re : Re : Indiana Funk et sa 998... L'histoire sans fin
« Réponse #474 le: 16 avril 2007, 13H 50mn 13s »
seulement 120 d'autoroute ... 

Mon Dieu, ayez pitié de ces pauvres pécheurs...  :lol:

Hors ligne ducat_b

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 043
    • Ma petite boite - Solution & Design Habitat
Re : Re : Indiana Funk et sa 998... L'histoire sans fin
« Réponse #475 le: 16 avril 2007, 17H 07mn 39s »
J'me souviens vraiment po avoir dit des chose comme ca  :lol: :lol:
Ca reste un D4 hein  :D :D

Evidemment c'est difficile de comparer un moteur de 998s avec kit et boitier qui doit sortir pas loin de 150 poneys, et un 996 bridé à 100ch, le toute monté dans une bécane totalement différente. Malgré tout, je trouve le 996 super mou  8O
Ça monte vite dans les tours, mais je trouve que ça tracte pas comme le 998, beaucoup moins de sensations.

Hier j'ai fait essayer ma 998 S à 2 potes qui ont une 900 Mostro ie et une 900 SS FE, vous auriez vu leurs bananes après l'essai : "mais c'est énorme !" "un moteur de ouf" etc etc.  :D
Plus je roule sur ma 998 S (et je n'ai fait "que" 17.000 bornes) et plus je l'apprécie. cette moto est une réussite absolue.  :P
Ah oui on a aussi vu la 1098 S que Zone Rouge 18 engage aux 24 h du Mans : superbe préparation !  :cheers:
900 dark IE transformée en Monster 900 IES
+ Une deuxième en pièces détachées au cas ou
+ Une 600 Monster Carbu de piste sans moteur ;-)

Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 45 324
  • fouetteur patenté qualifié de patron ou taulier
Re : Re : Indiana Funk et sa 998... L'histoire sans fin
« Réponse #476 le: 16 avril 2007, 17H 09mn 04s »
120 sur autoroute? ça se traîne tant que ça une 998?  :lol:

ou tu as vu une 998 ?  :D :D
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.
Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement et bébé Mostro 600 carburé

Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre

Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!

Ex ceci, ex cela, ex tout court  spécialiste en rien, con pétant partout

Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 45 324
  • fouetteur patenté qualifié de patron ou taulier
Re : Re : Indiana Funk et sa 998... L'histoire sans fin
« Réponse #477 le: 16 avril 2007, 18H 12mn 10s »
.......
voici la belle qui complete mon garage depuis avant hier soir

998S, 11/2002, 29000km, ligne + boitier, coque mono, quelques pieces carbone et le reste stock
...

finalement, sont trop payés ces fonctionnaires ...  :D :D
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.
Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement et bébé Mostro 600 carburé

Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre

Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!

Ex ceci, ex cela, ex tout court  spécialiste en rien, con pétant partout

Hors ligne Pierre Col

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 629
  • Motard depuis 1978, ducatiste depuis 1997
    • Diverses publications
Re : Re : Re : Indiana Funk et sa 998... L'histoire sans fin
« Réponse #478 le: 16 avril 2007, 18H 29mn 03s »
J'me souviens vraiment po avoir dit des chose comme ca  :lol: :lol:
Ca reste un D4 hein  :D :D

Rhoooo l'aut' j'aurais dû l'enregistrer avec mon téléphone portable tiens  :D
Photos de
- ma Panigale 1299 R Final Edition n° 322, volée en septembre 2023 : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10156900679757952&type=3
- ma Desmosedici RR n° 282, volée en juin 2011 : http://pcol.free.fr/desmo16 + http://tourrdefrance.blogspot.com
Sujet dans Moto Journal, il y a plus de 10 ans : http://pcol.free.fr/desmo16/MJ1900/MJ1900pp48-49.pdf

Hors ligne bougri

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 805
  • rastaman vibration is positive !
Re : Re : Re : Indiana Funk et sa 998... L'histoire sans fin
« Réponse #479 le: 16 avril 2007, 19H 59mn 34s »
belle decoration monsieur funk, la, j'ai plus qu'a passer pour faire les finitions :



et elle sera parfaite  :D

ca par contre :

Sinon Rikos j'etais sur que bougri ecoutait du reggae juste pour faire le beau.. sa vraie nature est dans la country... En plus il a la demarche adequat quand il descend d'une sbk...  :lol:

c'est peu propable  :D
Epaves de : Yamaha 125 RSDX '81   -   Suzuki 1100 GSX-R '89   -   Ducati 900SS '93   -   Suzuki 350 DR '94   -   Ducati 998 '02