Alors vous plaigner pas une moto c'est plus facile à pousser !
J'avais entendu une histoire un peu semblable pour des renault laguna qui ne démarraient pas sous certains lampadaires. Il fallait pousser la voiture de quelques mètres pour pouvoir démarrer.Alors vous plaigner pas une moto c'est plus facile à pousser !
..........edit : je serrais vachard, je raconterais une histoire d'alarme, mais non, ce n'est pas mon style
(Déco ©Bougri Design)
Citation de: Lizou le 10 avril 2007, 12H 37mn 05s(Déco ©Bougri Design) Je crois que Troy Lee a commencé comme ça Enfin, je ne suis pas trop sûr, hein
pour une S 10000 ca va etre chaud! et crois en un connaisseur
t fou!!!! maintenant que j'arrive a plus caler... j'ai meme peint mes poly specialement pour bougri!!
ben j'avais vu sur la photo au circuit de mérignac postée plus haut un papier dessus marqué AV alors tant mieux que ce soit un malentendu je ne comprenais pas effectivement Rasta power
Citation de: funkenstein le 29 mars 2007, 00H 42mn 46spour une S 10000 ca va etre chaud! et crois en un connaisseur et pourtant : voici la belle qui complete mon garage depuis avant hier soir998S, 11/2002, 29000km, ligne + boitier, coque mono, quelques pieces carbone et le reste stock
Evidemment c'est difficile de comparer un moteur de 998s avec kit et boitier qui doit sortir pas loin de 150 poneys, et un 996 bridé à 100ch, le toute monté dans une bécane totalement différente. Malgré tout, je trouve le 996 super mou Ça monte vite dans les tours, mais je trouve que ça tracte pas comme le 998, beaucoup moins de sensations.
disons que quand on passe de 55Mkm d'un ST full confort à un SBK réglé dur de chez dur ça change mais j'suis confiant... en attendant que la musculature se fasse !
.. J'ai fait plus de 1000 bornes en moins de 3 jours, dont 550 de (toutes) petites routes et 450 d'autoroute, eh bien, même pas mal : la 998 S est une redoutable GT, je trouve juste les 3 heures passées sur l'autoroute un...
seulement 120 d'autoroute ...
Citation de: oli le 14 avril 2007, 11H 54mn 24sEvidemment c'est difficile de comparer un moteur de 998s avec kit et boitier qui doit sortir pas loin de 150 poneys, et un 996 bridé à 100ch, le toute monté dans une bécane totalement différente. Malgré tout, je trouve le 996 super mou Ça monte vite dans les tours, mais je trouve que ça tracte pas comme le 998, beaucoup moins de sensations.Hier j'ai fait essayer ma 998 S à 2 potes qui ont une 900 Mostro ie et une 900 SS FE, vous auriez vu leurs bananes après l'essai : "mais c'est énorme !" "un moteur de ouf" etc etc. Plus je roule sur ma 998 S (et je n'ai fait "que" 17.000 bornes) et plus je l'apprécie. cette moto est une réussite absolue. Ah oui on a aussi vu la 1098 S que Zone Rouge 18 engage aux 24 h du Mans : superbe préparation !
120 sur autoroute? ça se traîne tant que ça une 998?
.......voici la belle qui complete mon garage depuis avant hier soir998S, 11/2002, 29000km, ligne + boitier, coque mono, quelques pieces carbone et le reste stock...
J'me souviens vraiment po avoir dit des chose comme ca Ca reste un D4 hein
Sinon Rikos j'etais sur que bougri ecoutait du reggae juste pour faire le beau.. sa vraie nature est dans la country... En plus il a la demarche adequat quand il descend d'une sbk...