Je sais pas si il y a un quelconque rapport entre le proto du début de post et la bleu posté par scrat916 ,mais la bleu c'est la version route de la guzzila de chez Dynotec
http://www.Dynotec.de/
a+
Aucun rapport c'est pour illustré (la bôté de ce twin

): c'est plus ancien le dynotec, et c'est un préparateur allemand... qui a conçut ce proto 1300 sur base du 4v guzzi refroidit par air.
Contrairement à Mandello racing qui est le "team" privé (des fanas de guzz' comme leur nom l'indique, plus bandes de potes que team... me semble-t-il) qui a développé il y a quelques temps un twin à la guzz' 4v refroidit par eau, et viennent d'italie (ils font leur troisième saison???).
Classic&co sont espagnols et font de l'endurance (qui ont engagé la MGS-01 corsa)...
J'ai pas lu et pas suivi depuis un petit moment (je ne parle pas espagnol en tout cas), ils se sont associés? utilise le proto? pour l'endurance, ou BOT?
Je prefere la MGS 
moi aussi... tain mais pourquoi ils en ont pas fait une de route 
+1

à moins d'être allemand... les chanceux, vive l'Europe
