collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: MULTISTRADA 620  (Lu 1592 fois)

michel roger

• Invité
MULTISTRADA 620
« le: 11 octobre 2007, 21H 27mn 12s »
Bonjour ,  pourrais je avoir des avis de la part des propriétaires de Multi 620 ( avis sur la puissance , le couple ect...) , je roule depuis 2 ans sur une monster 800 s2r ( 16000 kms ) et je suis bien tenté de changer de monture ( pourquoi pas un échange ( à voir )  merci par avance pour vos écrits .
Michel Roger   

Kokito

• Invité
Re : MULTISTRADA 620
« Réponse #1 le: 11 octobre 2007, 22H 12mn 11s »
On m'a prêté un Multicracra 620 pendant la révision de ma 695 !!!

J'ai trouvé ça mou mais alors mou pinaize, j'me faisais distancer par tous mes potos pourtant j'arrive à suivre largement avec le monstre  :cry: :cry:

Et à deux c'est encore pire  :cry: :cry:

Enfin perso j'ai été déçu sauf pour la position de conduite, ca c'est un vrai bonheur  :D :D

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #2 le: 11 octobre 2007, 22H 25mn 21s »
Si t'as deja une 800 je pense que tu devrais plutot te tourner vers la 1000 qui se trouve en occas pour pas trop cher

Mais pourtant la Mts 620 doit etre une moto sympa pour ceux qui veulent rouler cool  et loin

Y en a pas enorme en circulation donc ne t'attends pas a avoir pleins de reponses y en a juste 2/3 ici qui ont une Mts 620 :wink:

Tu peux aller dans le Post Multistrada pour plus de renseignement pour le moment
Vends GT 1000, info par Mp

didou06

• Invité
Re : MULTISTRADA 620
« Réponse #3 le: 12 octobre 2007, 19H 49mn 19s »
La 620 est molle (enfin facon de parler),faut juste lui mettre un pignon de 14 et la c'est tout bon.

Ca manque un peu de peche pour le duo surtout si tu fais de la montagne  :lol:

Sinon une bonne machine,normal je l'ai acheté  :D

michel roger

• Invité
« Réponse #4 le: 12 octobre 2007, 21H 51mn 22s »
merci beaucoup pour vos renseignements toujours trés utiles !!!

bonne route

Michel

Je dois reconnaitre tout de même que je me suis bien amusé ce soir sur les petites routes de campagne du Gers en rentrant " de chez le dentiste " , comme quoi des petits plaisirs , c' est à toute heure avec une Ducati ( 800 monter ) !!!

acid

• Invité
Re : Re : MULTISTRADA 620
« Réponse #5 le: 12 octobre 2007, 22H 55mn 49s »
Si t'as deja une 800 je pense que tu devrais plutot te tourner vers la 1000 qui se trouve en occas pour pas trop cher

pas trop cher à l'achat d'occas...mais si (quand?) tu t'aperçois que tes guides de soupapes ou ton compteur sont morts, la note décolle... :lol: :lol:

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #6 le: 13 octobre 2007, 09H 27mn 48s »
 :lol:

Mais ca fallait pas le dire :D
Vends GT 1000, info par Mp

Psycho

• Invité
« Réponse #7 le: 13 octobre 2007, 09H 38mn 50s »
La 620 est molle (enfin facon de parler),faut juste lui mettre un pignon de 14 et la c'est tout bon.

L'année prochaine pour la mienne le pignon de 14,ainsi que les pots qui vont bien.... :cheers:
Je trouve pas la 620 molle(même si ce n'est qu'une façon de parler),disons juste que le moulin se réveille franchement à partir de 4-5000 tours... :D
Elle n'a que 64cv....
C'est une moto trés agréable,nerveuse,agile,légère,attachante,confortable....
Elle a juste 2 petits défauts:un petit point mort entre la 5 et la 6  :?....Et les cale-pieds frottent trop vite... :D

michel roger

• Invité
« Réponse #8 le: 14 octobre 2007, 16H 46mn 49s »
Merci beaucoup , en fait je voulais réellement connaitre l ' avis de ceux qui roulent avec ( et non pas uniquement les avis de journalistes ) , de peur d' être "déçu" par la moindre puissance , mais c ' était une " peur" non viable .  Donc , mon idée qui était lointaine il y a quelques mois devient plus concrête: changer la 800 monster pour une Multi 620 !!!
Si vous connaissez quelqu' un intéressé par l ' échange .
Bonne route   

Psycho

• Invité
Re : MULTISTRADA 620
« Réponse #9 le: 14 octobre 2007, 20H 49mn 17s »
J'ai en tout cas énormément de plaisir avec.... :P :P
Je pensais me calmer sur la route avec cette "petite" Ducat'....Mais joueuse comme elle est,c'est pas trop le cas.... :lol: :lol:
Dans les virolos,c'est une arme,une fois que tu l'as bien en main.... :sm19:

Pis un petit conseil:
Monte des Michelin Power dessus.... :wink: :P
« Modifié: 14 octobre 2007, 20H 52mn 35s par Psycho »