collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: MULTISTRADA 620  (Lu 1592 fois)

michel roger

• Invité
MULTISTRADA 620
« le: 11 octobre 2007, 21H 27mn 12s »
Bonjour ,  pourrais je avoir des avis de la part des propriétaires de Multi 620 ( avis sur la puissance , le couple ect...) , je roule depuis 2 ans sur une monster 800 s2r ( 16000 kms ) et je suis bien tenté de changer de monture ( pourquoi pas un échange ( à voir )  merci par avance pour vos écrits .
Michel Roger   

Kokito

• Invité
Re : MULTISTRADA 620
« Réponse #1 le: 11 octobre 2007, 22H 12mn 11s »
On m'a prêté un Multicracra 620 pendant la révision de ma 695 !!!

J'ai trouvé ça mou mais alors mou pinaize, j'me faisais distancer par tous mes potos pourtant j'arrive à suivre largement avec le monstre  :cry: :cry:

Et à deux c'est encore pire  :cry: :cry:

Enfin perso j'ai été déçu sauf pour la position de conduite, ca c'est un vrai bonheur  :D :D

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #2 le: 11 octobre 2007, 22H 25mn 21s »
Si t'as deja une 800 je pense que tu devrais plutot te tourner vers la 1000 qui se trouve en occas pour pas trop cher

Mais pourtant la Mts 620 doit etre une moto sympa pour ceux qui veulent rouler cool  et loin

Y en a pas enorme en circulation donc ne t'attends pas a avoir pleins de reponses y en a juste 2/3 ici qui ont une Mts 620 :wink:

Tu peux aller dans le Post Multistrada pour plus de renseignement pour le moment
Vends GT 1000, info par Mp

didou06

• Invité
Re : MULTISTRADA 620
« Réponse #3 le: 12 octobre 2007, 19H 49mn 19s »
La 620 est molle (enfin facon de parler),faut juste lui mettre un pignon de 14 et la c'est tout bon.

Ca manque un peu de peche pour le duo surtout si tu fais de la montagne  :lol:

Sinon une bonne machine,normal je l'ai acheté  :D

michel roger

• Invité
« Réponse #4 le: 12 octobre 2007, 21H 51mn 22s »