la remontee de file etant interdite par la loi, t'es sur que t'es pas en tort ?
Lilou ta vu c bien Mostro
J'ai eu mon assurance la semaine dernière on parlait des remontées de file et il m'a dit qu'en cas d'accident le motard avait forcément une part de responsabilité. Désolé d'enfoncer le clou.
Et merde encore une gaffe de ma part : le bao qui dit sur un autre post de faire gaffe en ce moment, moi qui m'inquiète pour sa face et qui lui dit que le conseil vaut pour lui aussi et je tombe sur ce topic...Putainnnnnnnnn ça commence à me gonfler tous ces vieux, ces nanas et ces connards en BAR qui font pas gaffe... (désolé pour les préjugés)...Vraiment j'suis désolé pour toi.J'ai eu mon assurance la semaine dernière on parlait des remontées de file et il m'a dit qu'en cas d'accident le motard avait forcément une part de responsabilité. Désolé d'enfoncer le clou.
Putainnnnnnnnn ça commence à me gonfler tous ces vieux, ces nanas et ces connards en BAR qui font pas gaffe... (désolé pour les préjugés)...
J'ai failli me faire renverser par **** il y a une heure. J'étais à pied, elle dans sa 106, j'étais à 5 mètres d'elle, elle s'est engagée en y allant franchement(elle regardait pas où elle allait), elle s'est arrêtée à 10 cm de ma jambe, je lui ai gueulé dessus... Mais elle s'est pas excusée ni rien... *****.
burrppp burrrppp burrpp..... *****.
Citation de: Doppel le 12 décembre 2007, 23H 19mn 16sJ'ai eu mon assurance la semaine dernière on parlait des remontées de file et il m'a dit qu'en cas d'accident le motard avait forcément une part de responsabilité. Désolé d'enfoncer le clou.j'ai jamais dit le contraire je disais juste que cette pratique n'était pas explicitement interdite dans le code de la route... Nuance...
Oui oui Gomi. Entièrement d'accord avec toi. Ma remarque n'était pas directement lié à ton memorandum plus haut.
Laissez la moderation faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez que vous en serez les premiers informés...
Je vous demande de vous arrêter !
Citation de: mostro le 14 décembre 2007, 16H 51mn 37sLaissez la moderation faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez que vous en serez les premiers informés...