collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Mes premieres impressions sur la monster  (Lu 4505 fois)

Hors ligne -Will-

• Bicylindre en Argent
Re : Re : Mes premieres impressions sur la monster
« Réponse #30 le: 13 août 2007, 18H 24mn 52s »
un 300 gas gas  :P ! comme fred bolley !  Bon courage pour ton genou (le mien est en piteux etat aussi -menisque + ligaments mais ca tient alors je fais comme si y'avait rien, on verra bien)

jamais essaye de 640 lc4, j'ai lu que ca vibrait pas mal.  En tous cas , pas question pour moi de reprendre l'enduro, je me casserais a nouveau.  Puis je fais deja 6 a 9h de vtt par semaine, j'aurais pas le temps mais je t'assure que ca me manque (ca fait 15 ans que j'ai arrete) .

Faut qu'on arrete de causer TT, on est sur un forum ducat, y'a des modos qui rodent !J'ai trouve un forum trail sur emoto.
a+

Rhoo ça va encore on ne parle pas de japonaises  :D

Idem, ligaments pour ma part... tout fraichement réparé, et déjà sur la moto  8O

Sinon, le LC4, c'est aussi un peu un poumon quand même, sauf si tu le prend en 625 ou 660 car mieux alimenté par le Keihin et l'arbre à cames différent.
Il y a aussi le nouveau 690 qui semble performant et corriger quelques soucis de joints du 640.

A quand un gros mono ou petit bi chez Ducati avec une partie cycle pour le TT ?
Un HyperEnduro en quelques sorte... mais avec un 500 (600 ?) bi performant et plus fiable que l'Aprilia  :D
Après tout, avec une moto aboutie, il y aurait du marché suplémentaire en cross/enduro et supermotard ! C'est pas rien !
En Multipouet - alias "La Moche"

Hors ligne DEUN

• Cylindre en Bronze
Re : Mes premieres impressions sur la monster
« Réponse #31 le: 10 octobre 2007, 23H 34mn 56s »
Le monstre va partir samedi, fini ducati pour moi pour un bon moment certainement. Je crois qu'on ne s'est pas compris entre miss mostro et moi meme, pas vraiment sur la meme longueur d'onde.  Trop limité son champ d'action : petites routes, arsouille et c'est tout, alors que ce que j'aime c'est balade, duo, du confort et un peu de chemin...

Elle était bien la gran canyon quand meme.

La ducati idéale a mes yeux serait comme cela: le look de la hypermoto, une roue avant de 19 pouces, des rayons a la place des batons , des pneux mixtes, une protection correcte et un moulin de 800cc refroidi liquide et a embrayage en bain d'huile... Ca ferait un bon trail de taille moyenne , mais je peux toujours rever !