Penses à y mettre un attelage, tu mettras ta tomo dessus et tu pourras la contempler sans que quelqu'un soit au guidon
Citation de: El Gladiateur le 19 octobre 2007, 21H 41mn 30sUn bloc proche de celui des Delta Integrale?Houlalala, rien a voir, on est a des années lumière, aucunes choses en comun Le 4 cylindres Alfa ( appelé Bialbero ) est bien antérieur au Lampredi des Lancia.Les origines des moteur des 75 remontent à 1954 et a finis en 1995.41 ans de bon et loyaux services.Le meilleur moteur au monde
Un bloc proche de celui des Delta Integrale?
Citation de: DucatisteS4 le 19 octobre 2007, 23H 32mn 57sCitation de: El Gladiateur le 19 octobre 2007, 21H 41mn 30sUn bloc proche de celui des Delta Integrale?Houlalala, rien a voir, on est a des années lumière, aucunes choses en comun Le 4 cylindres Alfa ( appelé Bialbero ) est bien antérieur au Lampredi des Lancia.Les origines des moteur des 75 remontent à 1954 et a finis en 1995.41 ans de bon et loyaux services.Le meilleur moteur au monde Mais on retrouve bien le delta integrale dans les 145 Q4?
je possede ce duo ..un monster 800 S2R (rouge/blanche)..une alfa 147 jtd 140 cv ( rouge) ..et un coupè alfetta Gt de 1976 ....pour ceux qui connaisse ? http://img142.imageshack.us/my.php?image=alfa113spa2006rx9.jpg
La Brera..... Moteur a base GM ou holden
tu es mal garé NykowEncore une alfiat
Point de v6 chez moi ( moteur agricole a mes yeux de par sa conception ) mais un 1.8 turbo, moteur au combien plus noble ( 2AAC en tete, distri par 2 doubles chaine, soupapes au sodium, bloc + culasse alu....)155ch (176 avec un calculo modifié) en propulsion avec le fameux coup de pied au cul du turbo Ches moi c est only italienne ( Ducati, Alfa 75 et Alfa 33 )
Que neni, ceci est uen nouvelle espece: l Alfaserati dérrivé d une Maserarri...
Citation de: DucatisteS4 le 19 octobre 2007, 19H 25mn 01sPoint de v6 chez moi ( moteur agricole a mes yeux de par sa conception ) mais un 1.8 turbo, moteur au combien plus noble ( 2AAC en tete, distri par 2 doubles chaine, soupapes au sodium, bloc + culasse alu....)155ch (176 avec un calculo modifié) en propulsion avec le fameux coup de pied au cul du turbo Ches moi c est only italienne ( Ducati, Alfa 75 et Alfa 33 )Je possède une 75 2 litres TS Avec un vilebrequin et deux arbres à cames en tête mais une seule double chaine Monsieur à fais des modifs
Que neni aussi, tu as aussi 2 doubles chaines, une qui part du villo jusqu au pignon inter ( a peu pres au niveau de la pompe a eau ), et la 2 eme qui part de ce pignon inter jusqu au AAC en passant par le tendeur mecanique.Très bon véhicule au passage la TS