collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Parent irresponsable!!  (Lu 2200 fois)

ducatoss

• Invité
Re : Parent irresponsable!!
« Réponse #30 le: 31 janvier 2008, 18H 27mn 42s »
les gens prennent des risques fous dés fois!
un jour je me suis fais presque jeter quand j'ai dis à la petite fille d'un ami (il à deux autres gosses), que c'etait dangereux de monter sur la table quand on boit l'apero!  :cheers:
et ben il m'a repondu: avec sa femme...
c'est normal , les gosses s'amusent  8O
tu comprends rien!

oui peut etre je comprends rien ...
mais voir 3 marmos gueuler, brailler, jeter des choses , prendre des biscuits comme des morfales, monter sur la table et sauter..moi çà me sidére!  :ranting:
on s'entends pas parler !
ma petite ne fera jamais çà ...car sinon papa va faire chauffer la mécanique !  :ranting:

faut leur posé  des limites au gosses
j'en ai bien eu etant jeune  :wink:

BeyondMonster

• Invité
« Réponse #31 le: 31 janvier 2008, 22H 31mn 37s »
Comme je dis tjs, faite des gosses... quand meme debile d'etre arrivé au 21eme siecle et d'avoir tjs cet instinct de survie qui veut qu'on fasse des gosses meme quand on en veut pas et qu'on sait pas quoi en foutre... enfin pour me rassurer j'me dis tjs que c'est justement ceux qui ont du arreter d'evoluer a -5000 av JC qui sont comme ca... :cheers:

En tout cas, j'ai bien apprecié ta reaction :)

ducatoss

• Invité
« Réponse #32 le: 31 janvier 2008, 23H 33mn 02s »
pas facile d'avoir des gosses ..çà a été tres dur pour moi au début lol
mais çà va mieux
mais voir des gosses comme çà, celui qui hesite à en vouloir, là il en fait carrement pas  :lol:
c'est pas des gosses mais des petits monstre demoniak
et pas DESMO NIAK mdr  :lol:
j'ai meme plus envie d'aller boire l'apero chez eux
et ma femme non plus...pourtant elle est patiente lol  :cheers:

Hors ligne Gomi

• Desmo de bronze
Re : Re : Parent irresponsable!!
« Réponse #33 le: 01 février 2008, 10H 45mn 05s »
Comme je dis tjs, faite des gosses... quand meme debile d'etre arrivé au 21eme siecle et d'avoir tjs cet instinct de survie qui veut qu'on fasse des gosses meme quand on en veut pas et qu'on sait pas quoi en foutre... enfin pour me rassurer j'me dis tjs que c'est justement ceux qui ont du arreter d'evoluer a -5000 av JC qui sont comme ca... :cheers:

tu changeras en vieillissant, t'inquiètes va...

Hors ligne S a M

• Bicylindre en bronze
    • Ducati Sud Belgio
Re : Re : Parent irresponsable!!
« Réponse #34 le: 01 février 2008, 11H 25mn 46s »
après c'est vrai qu'on est humain...et qu'un môme s'échappe en 2secondes sans que tu t'en rendes compte!
je l'ai fait aussi étant môme, sur la plage, j'avais envie de faire pipi (étonnant :D) et j'ai décidé d'y aller toute seule, en montant sur la dune, ma mère n'a rien vu et quand elle s'est rendue compte que j'étais plus la elle a pensé que j'étais parti dans l'eau et que je mettais noyée...y'a un ami à elle qui a mis ses palmes et qui a commencé à me chercher dans la mer...et moi je suis arrivée comme une fleur quelques minutes après en disant "ba j'avais envie de pipi donc je suis partie sur le dune!!"
je devais avoir 5ans :D

Et comment ça se fait que tu t'en souviennes ?

Allongez-vous & appelez moi Françoise Dolto   :D
S a M - Membre du Ducati Sud Belgio - PX200 et M750 FCRisée et SSie 1000 et MTS 1000 ds en devenir

Hors ligne Lilou

• Desmo d'argent
  • Le rouge va plus vite !!
« Réponse #35 le: 01 février 2008, 11H 30mn 06s »
je m'en souviens pas c'est ma mère qui l'a raconté :D

Hors ligne rak

• Cylindre en Bronze
Re : Re : Parent irresponsable!!
« Réponse #36 le: 01 février 2008, 12H 06mn 35s »

je vais t'avouer un truc ce n'est pas en ramassant des choux ou en cueillant des roses qu'on a des enfants.
Même la cigogne n'y est pour rien.

Hors ligne nicoxj900

• Desmo de bronze
Re : Re : Re : Parent irresponsable!!
« Réponse #37 le: 01 février 2008, 12H 10mn 41s »
 8O 8O 8O 8O 8O 8O on m'aurait menti ?

Il va falloir que j'en parle a ma femme, qui m'a decrit l'arrivee de mes 2 filles  :lol: :lol: :lol: :lol:
« Modifié: 01 février 2008, 18H 06mn 34s par 900ss »
Symphonie de Carbon Can Co en Dell'Orto 40
 NEW: recherche roue avant pour 750SS, prix motard fauché ... A vot' bon coeur ... trouvé une blanche en 17mm sur ebay US ! Donc ...
Recherche axe de roue avant en 17mm pour SSmontée en 20mm comme à l'origine ...

Vampyr

• Invité
Re : Parent irresponsable!!
« Réponse #38 le: 01 février 2008, 13H 59mn 34s »
Tu veux dire de ses deux filles... :D

BeyondMonster

• Invité
Re : Re : Re : Parent irresponsable!!
« Réponse #39 le: 01 février 2008, 18H 19mn 58s »
Dsl pour toi nicox :? :D

je vais t'avouer un truc ce n'est pas en ramassant des choux ou en cueillant des roses qu'on a des enfants.
Même la cigogne n'y est pour rien.
Ca vaudrait mieux des fois... ca eviterais des visions d'horreur dans ma pauvre imagination gallopante... :D

Euh sinon pour ce qui est de voir en vieillissant, faudrait deja que je vieillisse et ca c'est une autre histoire :D

Hors ligne Gomi

• Desmo de bronze
Re : Re : Re : Re : Parent irresponsable!!
« Réponse #40 le: 02 février 2008, 11H 10mn 00s »
Euh sinon pour ce qui est de voir en vieillissant, faudrait deja que je vieillisse et ca c'est une autre histoire :D

t'inquiètes t'inquiètes :D