fait ta moyenne tu verras par toi même, et compare selon la norme donnée sur ta notice.
http://maxitest.moto-station.com/moto/1100-Hypermotard-page-result-id-1052.html#results
En posant la question, je pensais avoir des réponses un poil plus détaillées. Mais ça c'est plutôt réservé aux questions sur le prix des pièces carbone apparemment.
et ça va il va te rester de la place dans le garage avec tes 3 ducati ???
tu devrais le savoir avant d'acheter normalement , c'est quand même un critère important il me semble ci tu ne trouve pas de réponse à ton goût , bien dommage,après effectivement, tu vas dans la section carbone pour aléger au max ta brèle tu devrais encore gagner quelques mls
alors J_09 je vais te répondre vu que personne n'a été capable de le faire correctement
Je n'ai pas non plus d'HM, mais je tente quand même un "ça doit aussi dépendre si t'es full origine, ou PSB14, pots et puces, BàA ouvert, etc, non ?"
Ok je comprends mieux @ Mich : Faut dire que ta première réponse était un peu décalée vu que Jerome n'a pas encore son HM
je fait 160 km avec le plein et 10 en réserve mais je ne suis pas allé au bout de la réserve mais d'aprés d'autres utilisateurs du forum HM tu peux faire une trentaine de bornes avec la réservevoila j'espère que ça te convientV
Citation de: ducatixtrem le 16 avril 2009, 12H 55mn 12salors J_09 je vais te répondre vu que personne n'a été capable de le faire correctementzorro est arrivééééé. sans se presser