salut, moi aussi je roule en 750 ss sur pistele mien est équipé de carbus mikuni 41 qui sont trés bien pour gagner en couple et en puissancele top pour cette moto c'est de monter un un collecteur 2 en 1 conti et si tu veux, mais là c'est un gros investissement tu peux monter des pistons haute compressionle moteur peut avoir un défaut car il y a une faiblesse au niveau des carters surtout au niveau des poulies des courroies de distrib.au niveau des pneus, j'ai des pirelli super corsa très bons mais aujourd'hui difficiles a trouver en 160 mais les metzeler possèdent les même gommes.voilaen tout cas c'est (selon moi) un très bon choix pour débuter sur piste car elle offre une puissance raisonnable et permet de se faire plaisir.bonne chance pour la suite.
SS ou SSie déjà ? sur ton avatar c'est un SSie. Va te présenter dans la bonne section aussi.
je me suis préparé une 750 SSie pour la piste.ça m'est revenu a 4500€achat moto 3250 de 2000 a 47 000kmun poly complet 400e un train de supercorsa pro a 307 € plus diverses pieces, filtres, pots d'occases, etc..pour la prépa, pots hauts, poly, demontage de tout ce qui ne sert a rien.psb de 14. il y avait deja un amorto de direction.je n'ai pas encore roulé avec. peut etre lundi s'il ne pleut pas
Citation de: thorwald le 19 avril 2008, 20H 54mn 22sje me suis préparé une 750 SSie pour la piste.ça m'est revenu a 4500€achat moto 3250 de 2000 a 47 000kmun poly complet 400e un train de supercorsa pro a 307 € plus diverses pieces, filtres, pots d'occases, etc..pour la prépa, pots hauts, poly, demontage de tout ce qui ne sert a rien.psb de 14. il y avait deja un amorto de direction.je n'ai pas encore roulé avec. peut etre lundi s'il ne pleut pasYees...! Ca ressemble pile-poil à ce que je voudrais !Qu'est ce que tu entends par "poly complet" ?... Juste un monoplace AR ou un carénage complet ? Chez qui tu as trouvé ça ? J'ai vu qu'il y a plusieurs artisants qui proposent ce genre de pièces...