collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: réglage precontrainte de fourche sur hm  (Lu 3828 fois)

desmostef

• Invité
réglage precontrainte de fourche sur hm
« le: 26 mai 2008, 18H 22mn 03s »
 je voulais savoir si vous pouvez régler la precontrainte sur les vôtres ?  moi ça tourne dans le vide !! :oops: , sinon la détente et compression ok !!

merci

desmostef

• Invité
Re : réglage precontrainte de fourche sur hm
« Réponse #1 le: 26 mai 2008, 19H 32mn 24s »
stop  :P ,  j'ai trouvé !!  j'ai deviser a fond  et ça a bloquer et revisser 3 trs comme indiqué sur le bouquin , bizarre  le tube ne bouge pas de hauteur  comme sur une autre fourche ou on règle la précontrainte  :   vous mettez quoi en  nbx trs   ( conduite sportif ) ?

merci :wink:

inaz

• Invité
« Réponse #2 le: 26 mai 2008, 21H 06mn 46s »
Pas touché a la précontrainte sur la mienne à l'avant juste 5mm de filtage plus dur sur l'ar.

nipolu

• Invité
« Réponse #3 le: 01 septembre 2008, 02H 07mn 43s »
salut a tous,je possede une hm s depuis 10 jours (1200km),pour moi c'est une tres bonne moto,mais j'ai un soucis dans les courbes a grande vitesse , a ^partir de 160 kmh il ya un louvoiement dans la fourche??? es ce normal? ou peut etre il existe un reglage a faire?
merci d'avance pour vos reponses,car c'est vraiment le seul soucis que j'ai avec cette machine
bye

Hors ligne yoann44

• Bicylindre en bronze
« Réponse #4 le: 01 septembre 2008, 12H 41mn 26s »
Tu vas te faire raboter le derrière par le taulier si tu ne te présente pas dans la section adéquate... !  :siffler:

Aller on cherche un peu et on se présente....  :cheers:
998s  11/2002....

nipolu

• Invité
« Réponse #5 le: 02 septembre 2008, 13H 22mn 48s »
ok j'ai trouvé, je me suis presenter mais par contre je n'arrive pas a mettre des photos? mais bon
peut etr que maintenant quelqu'un peut me repondre avec mon petit soucis de louvoiement
juste pour savoir si ca le faait a tout le monde ou si c'est juste la mienne,l :lol: :dribble:
bye merci d'avance

Hors ligne yoann44

• Bicylindre en bronze
« Réponse #6 le: 02 septembre 2008, 22H 35mn 47s »
J'ai fait 2 sorties circuit avec la mienne, "modèle standard" et je ne me rappel pas avoir eu de louvoiement sur ce genre de revetement... Après sur route ouverte c'est différent...

Essaye de poser ta question dans la section Atelier, peut-être auras-tu plus de chance...  :bowdown:
998s  11/2002....

masta

• Invité
« Réponse #7 le: 02 septembre 2008, 22H 49mn 44s »
Bonsoir, 160 km/h à 1200 km, tu bacles ton rodage   :?
Sinon l' HM n' a pas le cadre d' une super bike (cadre plus court et angle de fourche plus fermer), et effectivement l' avant est plutôt léger à + de  160, mais ça ne prends pas d'empleur. Sinon tu peux monter un amortisseur de direction

nipolu

• Invité
« Réponse #8 le: 03 septembre 2008, 01H 03mn 23s »
ok merci pour l'info (en esperant que ce ne prenne vraiment pas d'empleur, :D)
mais pour l'amorto de direction ,je reflechi mais va falloir attendre un bon moment,car c'est pas tous les jours noel,vu le prix de la bete!!(vers les 500 euro je crois?)
mais je pense que le revetement peu etre en cause car ce ne le fait pas tout le temps
moi perso je pensé a des turbulence a cause des retro (en fait un seul quand je roule) et les proteges mains,mais bon?
verra bien :thumbsup:
merci encore :cheers: