Heureusement que Stoner et Rossi se sont un peu battus pour la 2nde place...
Citation de: Maveck le babare le 11 juin 2008, 03H 20mn 24s Heureusement que Stoner et Rossi se sont un peu battus pour la 2nde place...Je ne trouve pas qu'il y ait eu baston. J'ai plutôt l'impression que lorsque Stoner est passé devant Rossi, Rossi a attendu, en se portant de temps en temps à la hauteur de Stoner pour bien lui mettre la pression. Il l'a mangé quand il a voulu, où il a voulu...
hé, les bisounours du MotoGP .... ce qui compte, c'est la 1ère place ... le reste ... c'est comme le bon et le mauvais chasseur ... à défaut d'être combatif, regardez, décortiquez le style de pilotage du Pedro ... comme je l'ai déjà dit, je n'aime pas l'homme (et encore je me demande si ce n'est pas une fausse image) , mais je trouve son pilotage tout en finesse, en trajectoire à la 250, de plus en plus beau ... et à Barcelone, c'était un sacré métronome, et le plus rapide ... alors, bravo à lui ...
Un mec qui fait de la compet depuis des années, a mon avis ca sert a rien d'attendre encore un peu qu'il soit combatif. N'importe quel pilote a la niaque, quand il arrive a suivre, le troll il est meme pas capable de faire un freinage digne de ce nom.En tout cas, le troll a fait un super highslide aux essai post gp, resultat plusieurs commotion au dos
heureusement qu'il y a les 125 et 250, au moins la ca bastonne Pour Pd rosa, j'irais lui apprendre a freiner c'est promis, mais bon pas sur qu'il reste derriere, il a peur il parait