Ah ces 900 2002, c'est pas un modèle 2001 plutôt ? (cadre)
Citation de: noquarter le 28 février 2008, 23H 22mn 53sAh ces 900 2002, c'est pas un modèle 2001 plutôt ? (cadre)Alors , c'est bien un 900 injection Dark :_ cadre et jantes noires_ et surtout y'a pas de caoutchouc sur les repose piedsPour l'année c'est un 2002 car il a le cadre du S4 avec les sections de tube + grosse qu'avant , le détail le + flagrant est qu'il y a bien le tube en +( en biais) au niveau du flancs de selle.Le prix est canon pour un 900 Monster injection dans cet état et avec si peu de km.C'est en france cette concession ?
Vala , je comprends mieux le tarif.en france ce serait au moins 5500 euros dans une concession.Tu habites en Suisse toi ? parce que sinon y'a des démarches a faire pour immatriculer ça en France je crois.
Je relance la sauce et reviens aux nouvelles concernant ta fourche non réglable:je suis moi même concerné puisque je dois faire une bonne vidange sur ma fourche )elle aussi non réglable) et tant qu'à faire je me prends les joints et des ressorts mais ils y a pas beaucoup de propositions J'ai contacté öhlin's et eux ne font pas, je crois qu'Hyperpro a une référence mais pour l'instant pas de réponse.Par contre je souhaite durcir un poil soit par des coupelles soit la viscosité.Quelqu'un a-t-il une solution ou je lance un topic ?!