collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: BOESENBIESEN-SCHWOBSHEIM (67390)  (Lu 1798 fois)

pierre

• Invité
BOESENBIESEN-SCHWOBSHEIM (67390)
« le: 01 juillet 2008, 21H 31mn 07s »
10è Prix de Grand Ried Course de Motos Anciennes

BOESENBIESEN-SCHWOBSHEIM (67390)
10ème Prix du Grand-Ried
Course de Motos Anciennes

Samedi 5 et dimanche 6 juillet aura lieu la 10ème Course de Motos Anciennes organisée par le Moto Club de Barr.
Des cylindrées jusqu?à 1000 cm3, datant de 1950 à 1980, vont animer les rues de Boesenbiesen et de Schwobsheim. Sont attendues des Harley, Triumph, BMW, Honda, Yamaha, Suzuki ou Kawasaki mythiques, sans oublier les Morini, Ducati et autres Guzzi. Les plus impressionnantes sont toujours les side-car, notamment dans les virages, où le co-pilote, appelé « singe » doit réaliser des acrobaties spectaculaires et risquées.
Samedi à partir de 13h auront lieu les essais. Une expo Tuning intéressera les amateurs dès la fin d?après-midi. La soirée se prolongera autour de succulentes tartes flambées préparées par l?association ACSL de Boesenbiesen sur les rythmes de danseuses de French Cancan. Bonne ambiance garantie.
Les courses commenceront le dimanche à partir de 9h jusqu'à 18h. Des cascadeurs présenteront leurs acrobaties ou « stunt » aux environs de 10h30 et de midi.
La restauration sera assurée tout au long du week-end.

Entrée libre

http://www.mcbarr.com/

voila pour les personnes qui viennent  je suis  co-pilote ou singe pour les pro   sur un side-car Norton Manx

je serais sur place a partir de Vendredi jusqu'au Dimanche

Apres le passage de la Norton plus de Cigognes en Alsace :cry:

http://dcfsectionest.canalblog.com

Matthieu - Ducatmat

• Invité
Re : BOESENBIESEN-SCHWOBSHEIM (67390)
« Réponse #1 le: 02 juillet 2008, 14H 53mn 36s »
ca doit être terrible  :dribble:

dommage, trop loin pour moi  :cry:

par contre imprononcable le nom du bled  :lol:

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #2 le: 02 juillet 2008, 21H 24mn 59s »
Mais si aller viens (t'as pas encore la gamin donc c'est bon  :D) et je te fais decouvrir notre belle région  :P

Qu'est ce qu'il a le nom ?? Il est très facile à pronocer :D suffit d'être d'ici :D
Vends GT 1000, info par Mp

Matthieu - Ducatmat

• Invité
« Réponse #3 le: 03 juillet 2008, 14H 56mn 52s »
le bébé arrive maxi dans 4 semaines et sûrement dans 3 donc vaut mieux que je reste dans le coin  :D

par contre l'année prochaine, une ballade dans l'Est, miam  :dribble:

Faudra que je prenne mon dico d'allemand pour lire les panneaux et me faire comprendre par les autochtones ?!  :lol: