collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: amorto de direction  (Lu 1694 fois)

xtremestunt13

• Invité
amorto de direction
« le: 24 mai 2008, 11H 02mn 51s »
salut a tous j'aimerai monter un amorto de direction sur mon 1000Sie sa serai sympa de voir quelque photo du montage des votre et aussi quelque conseil...
merci  :wink:

Hors ligne jewels

• Bicylindre en bronze
  • brasletti dégourdit les bielles de sa monture!!!
Re : amorto de direction
« Réponse #1 le: 31 mai 2008, 22H 11mn 58s »
salut,ptit question tu en met un car ta moto guidonne sur route bosselé?

moi j'ai viré le mien,il était dessus ma monster que j'ai acheté d'occasion et je trouve pas çà top!!!

sinon c un amoto latéral long qui se fixe à gauche ou sous la fouche?

Hors ligne jewels

• Bicylindre en bronze
  • brasletti dégourdit les bielles de sa monture!!!
« Réponse #2 le: 01 juin 2008, 19H 23mn 21s »
Bref XTREMSTUNT,je ne sais pas si tu reliras ton post un jour!!!

pour les autres qui liront moi je déconseille,du moment d'avoir des bon gommards,une fourche et un combiné arrière bien réglé çà le fait normalement!

après si tu joue à motogp tout les jours c à voir et çà dépend du type de route que tu fréquente(mauvais état surtout en virolo).

desfois suffit de pas grand chose pour avoir des guidonnages!!!j'ai connu çà plus d'une fois sur une zx7r ninja et heureusement que la bécane était lourde du cul ou lourde tout cout car j'en menait pas large desfois en mettant du gros gaz sur route bosselé(dieu devait etre avec moi car c'était limite).

à chacun de choisir son chemin de croix :bowdown:

Hors ligne bougri

• Desmo de bronze
  • rastaman vibration is positive !
Re : amorto de direction
« Réponse #3 le: 02 juin 2008, 13H 18mn 11s »
le plus simple, c'est de verifier le gonflage de tes pneux et de faire un reglage correct de tes suspensions...
Epaves de : Yamaha 125 RSDX '81   -   Suzuki 1100 GSX-R '89   -   Ducati 900SS '93   -   Suzuki 350 DR '94   -   Ducati 998 '02

xtremestunt13

• Invité
« Réponse #4 le: 07 juin 2008, 10H 42mn 20s »
Désolé de répondre que maintenant mais avec mon métier je sui rarement a la maison, j'avait pu lire vos réponses sur mon téléphone portable mais pas moyen d'y répondre.

Je souhaite mettre un amorto de direction car par chez moi les route sur lesquels je roule ne son pas en super état et sa fait déjà plusieurs que je guidone. C’est pas du tout pour me la joué kéké qui fait du circuit, en plus j'ai déjà roulé avec un amorto de direction sur un cagiva raptor et la différence et flagrante avec et sans.

Sinon personne n’à des photos et des modèles a conseillé ? J’avais vu un poste ou certain d'entre vous en parlé mais impossible de le retrouvé...
 :cheers:

Duke

• Invité
« Réponse #5 le: 14 juin 2008, 03H 15mn 07s »
je n'ai que ça pour l'instant, (photo tél) j'essaierai de prendre de meilleures photos demain.

en attendant:

« Modifié: 14 juin 2008, 03H 19mn 17s par Duke »

xtremestunt13

• Invité
Re : amorto de direction
« Réponse #6 le: 14 juin 2008, 19H 37mn 50s »
Merci Duke pour les photos  :thumbsup: tu en est content de ton model ?

Duke

• Invité
« Réponse #7 le: 14 juin 2008, 21H 19mn 30s »
je suppose que tu parles du vérin, je n'ai la moto que depuis 3 jours, je n'ai pas touché à l'amortisseur de dir., aujourd'hui j'ai fait de l'autoroute, je suis monté à 130 kmh et même un petit peu plus  :siffler:, et je n'ai rien remarquer de spécial, la moto s'est très bien comportée.

gaston

• Invité
« Réponse #8 le: 01 juillet 2008, 17H 44mn 41s »
slt je viens de monter un amortos de direction sur mon 900 ie de 2002,donc chassis du 1000,je l'ai fixé  coté gauche sur la fixation du klaxon(j'ai fait une patte en alu adaptée)et l'autre extremité sous le té inferieur,j'ai viré la plaque qui etait fixé sous ce fameux té,ça passe juste mais ça passe,apres il c voit pas trop kan elle est sur bequille mais ça c pas grave,pour l'efficacité bé pas trouvé que c'etait enorme(mon pneux ar etant usé a 70%)j'ai trouvé un changement radical en le changeant.
bonne route :sm36:

le_koala

• Invité
Re : Re : amorto de direction
« Réponse #9 le: 31 juillet 2008, 12H 56mn 49s »
je suppose que tu parles du vérin, je n'ai la moto que depuis 3 jours, je n'ai pas touché à l'amortisseur de dir., aujourd'hui j'ai fait de l'autoroute, je suis monté à 130 kmh et même un petit peu plus  :siffler:, et je n'ai rien remarquer de spécial, la moto s'est très bien comportée.

Meme si c'est pas autorisé de rouler au dessus de 130kms/h j'espere pour toi qu'elle tiens bien la route a cette allure en ligne droite car sinon, t'as du soucis a te faire.... :lol:
« Modifié: 01 août 2008, 22H 37mn 38s par le_koala »