Mais je reste persuadé que passer d'une brêle de 34 chevaux à une S4RS est une très mauvaise idée.
J'ai testé... ba çà fait tout bizarre

La position de conduite m'a paru plus agréable (guidon plus droit, plus bas, plus large; pieds moins écartés et talons pas gênés par la platine; emplacement des genoux et cuisses plus agréables autour du résé) par rapport au 600, et selle confortable et suspattes en "or".
Par contre le moulbif...

euh je suis passé de 34 à 148 ch...

enfin non pas 148, parce que de toute façon je ne les ai pas atteints, je n'ai pas osé accélérer à fond et n'ai pas dépassé 7500 tr.

çà poussait déjà très fort au cul (alors en vissant à fond et à aller jusqu'à 11000 tr, je n'imagine pas

).
Ceci dit maintenant que je me suis fait la main sur un camion de 100 ch, je réessayerais bien, et avec, c'est sûr, moins d'appréhension (je n'avais d'ailleurs pas accepté le premier essai qu'on me proposait, parce que çà me faisait un peu peur

).
Sinon après je pense que pour la différence de poids, tu t'y fait vite.
Je n'ai pas eu de problème particulier pour la prise en main de mon 888 par exemple, malgré 30 kg d'écart, un pneu plus large, et le double de puissance (que je n'ai pas été cherché de suite).
Du reste, c'est comme tout, il suffit de ne pas faire le fou d'entrée et d'y aller petit à petit (reste en 100 ch au début

)
(quoiqu'en relisant cette phrase, je suis sûr que çà va être mal interprété

)
Par contre j'ai toujours le "réflexe" de rouler les talons écartés un peu vers l'extérieur, à cause de l'habitude de ces saloperies de platines du mostro 