collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Sueure froide... Me suis je fait roulé?  (Lu 9182 fois)

Biloo

• Invité
Re : Sueure froide... Me suis je fait roulé?
« Réponse #60 le: 30 avril 2008, 22H 05mn 49s »
T'as plus que la circu ??  :P

C'est pas le plus difficile !!  :lol:

:cheers: Concentration et décontraction, et GAAAAZ !  :dribble:

elvenom

• Invité
« Réponse #61 le: 30 avril 2008, 22H 17mn 23s »
Ouais plus que la circu et c'est clair que c'est pas ce qui me fais le plus peur  8)
Surtout vu comme j'ai eut le plateau !!
C'etait épique , et j'utilise les mots de l'inspecteur  :D

Hors ligne amael

• DESMO D'OR
  • /!\ Bocage rider /!\
Re : Re : Sueure froide... Me suis je fait roulé?
« Réponse #62 le: 30 avril 2008, 22H 32mn 33s »
Citation de: wikipedia

Épique

Épique est un adjectif qui sert à qualifier une littérature écrite en long récit en vers, laquelle est inspirée par l'esprit héroïque de la chevalerie, les hauts faits d'arme et le génie aventureux des croisades.

Il se caractérise par les points suivants :

1. Le merveilleux se mêle au vrai et à la légende, à l'histoire.
   2. Valorisation du héros et du sentiment national,
   3. Insistance marquée sur l'héroïsme et les prouesses dignes des « super héros »,
   4. Exagération dans l'expression,
   5. Amplification de l'héroïsme,
   6. Utilisation abondante de résumés et de répétitions.

Ca va le chevalier, t'as pas les chevilles qui enflent ? :lol:

Félicitations mec  :thumbsup: Merde pour la circu !!!
300 GAS GAS 2010
Jamais en panne, toujours emmerdé. :siffler:

Hors ligne desmovince

• Bicylindre en Argent
Re : Sueure froide... Me suis je fait roulé?
« Réponse #63 le: 01 mai 2008, 00H 50mn 00s »
je veux pas te lancer la pierre, mais vu que le type te proposai gentiment de la reprendre au prix que tu l'as payé, tu aurais du accepter.

meme si ça fait 1000km, ça fait toujours moins que plus de 1000€ à débourser.

de plus, quand tu voudras vendre la moto, tu seras bien emmerdé.

et franchement, une 620 c'est pas ce qui manque...

mais bon, tel est ton choix.. en esperant que tu n'es aucun souci..

j'ai vu il n'y a pas très longtemps, un type qui vendait toute sa panoplie (boitier, clé rouge, etc..) sur ebay.. je ne sais pas à combien c'est parti par contre.

:cheers:

elvenom

• Invité
« Réponse #64 le: 01 mai 2008, 10H 27mn 16s »
Par épique , je voulais dire que je me suis démené pour l'avoir !

Grosso merdo , parcours moteur arrêté nickel (heureusement , quoiqu'un mec à réussit à avoir B ici).

Parcours lent , arrivé au troisième passage entre les piquets , j'arrive trop large , je tente quand même de passer , je me mange le piquet , la moto cale , je perds l'équilibre, la moto commence à se coucher (chute éliminatoire) , je la retiens à bout de bras , l'inspecteur arrive, se penche , et me dit que la moto touche encore pas par terre. Je reste comme ça pendant quelques minute en essayant de la relever. J'y arrive en poussant un cri de rage (je sais toujours pas comment j'y suis arrivé d'ailleurs). Il me dit c'est un C donc faut recommencer. Je recommence impec et A.

Seulement , j'étais pas stressé deja en plus d'avoir mal aux bras et aux jambes. Arrive le parcours rapide... Le retrogradage , de la troisième à la première. Je me dit ça va c'est celui que je préfère. Bien confiant je pars , slalom impec , demi tour royal , je repars et la paf , je me chi sur le passage de la 3 , je reste en 2 à l'entrée du slalom retour  :ranting:! La je me dit , bon je suis bon pour recommencer mais je fais le truc jusqu'au bout. Evidement le moteur gueule un peu , et je lui fait un beau retrogradage  2 en 1... Je m'arrète l'inspecteur arrive , et me dit "Je vous met un B pour qualité médiocre du retrogradage!!!" incroyable , suivit d'un "Vous voulez réessayer?". La clairement je lui dit non , non c'est bon , vu comment ça à commencé je vais pas tenté le diable!

La question par contre c'est bien passé , mais je peux dire que ce plateau je suis pas pret de l'oublier !Ca fait des souvenirs  :cheers:

Biloo

• Invité
« Réponse #65 le: 01 mai 2008, 12H 30mn 39s »
On peut donc dire "épique". Epique, ET colégramme !!  :lol:

Hors ligne amael

• DESMO D'OR
  • /!\ Bocage rider /!\
« Réponse #66 le: 01 mai 2008, 16H 31mn 11s »
Et pour la circu, évites de te tirer la bourre. Et bourre et ratatam  :D
300 GAS GAS 2010
Jamais en panne, toujours emmerdé. :siffler:

chip92

• Invité
« Réponse #67 le: 02 mai 2008, 12H 01mn 52s »
Félicitation pour le plateau ! Je pense que tout le monde a tes annecdotes la dessus ...

Ca fait quasi 5 ans pour moi, et j'y repense encore ... Completemenr stressé (je savais conduire, mais je n'avais pas 1 € a mettre dans le permis ... donc si je le loupais ... ben je l'avais dans le cul lulu bien comme il faut ... )

La lente, je ressemblais a un cocainomane sous prosac ...  8O ... je vous laisse imaginer le truc ... Complement 2 de tensions ! A fumer 4 paquets de clopes avant de passer ... a 8h du mat ! Au final ... j'en ai pas fait tombé un ... nikel ..

La rapide ... j'y vais comme une balle ... j'arrive meme pas une seconde apres le temps mini .... ouff ... mais par contre ... j'ai "soit disant" retrogradé trop tot ... Je repasse, fait tombé un bloc ... fuck ... mais ca passe ...

Et la ... epique  :wink: les questions ! Je savais pas qu'on pouvait avoir un C au question .. .donc je n'avais strictement rien lu ... Donc je passe d'un etat de serenité totale (ben oui, je l'ai mon permis ... j'ai une la lente et la rapide .. c'est bon ! ) a un etat de psychose absolu ...

La je chope un mec qui venait de passer /: DONNNE MOI TES FICHES !!!!!!

J'en prends une au hasard  ... voyage en groupe ... Mais c'est completement con ces fiches .. Pour voyager ... rouler pas (trop) vite ... Les plus experimenter 1 devant 1 derriere (c'est l'anniversaire des débutant quoi  :wink: ), preparer itinéraire .. et autres trucs de ce style ...

2min et 30 s plus tard... je passe ... et tombe sur cette fiche ... la seule que j'avais lu !!!

"c'est bien Monsieur ... A " .... oh dla balle !!!  8)

Bref ... happy face quoi !  :D

Hors ligne desmovince

• Bicylindre en Argent
« Réponse #68 le: 02 mai 2008, 21H 15mn 39s »
t'es allé voir ta femme après?

non par ce que la....   :sm19:

Fabrice

• Invité
« Réponse #69 le: 14 août 2008, 20H 35mn 32s »
j'ai un e M750 et je n'ai rien de tous cela, juste 2 clé noir.... Pourtant il n'y a jamais eu de soucis lors des services.... mais vous me donner des sueurs là.... 900SS tu m'expliquera lors d'un tour par chez nous..... :thumbsup: où si quelqu'un pouvait nous mettre une photo de cette clé et de la carte..... merci :thumbsup:
« Modifié: 14 août 2008, 20H 38mn 07s par Fabrice »

bulfire

• Invité
« Réponse #70 le: 14 août 2008, 20H 45mn 02s »
elvenom => avec un boitier ducati perf sur ta moto c'est bon tu n'es pas emmerdé :wink:
l'antivol codé n'est pas utilisé et la puce qui est dedans aussi
tu as simplement besoin d'une clé avec la même forme mécanique (sans puce donc)

red_is_dead

• Invité
« Réponse #71 le: 19 août 2008, 13H 20mn 47s »
J'ai eu au téléphonne le mec qui vendait le bloc compteur de 695 sur ebay, je voulais lui acheter le moulin pour dans mon 750 et après avoir papoté il m'a avoué que dans l'heure qui suivait la mise en enchère du compteur et clefs quelqu'un à appelé et lui en à donné 1200€ cash le soir même le virement était fait...
Donc en gros quand tu veux changer de bloc compteur tu met ebay en fond d'écran sur le pc et tu prépare le compte banquaire.

Hors ligne Gomi

• Desmo de bronze
Re : Re : Sueure froide... Me suis je fait roulé?
« Réponse #72 le: 21 août 2008, 10H 51mn 01s »
j'ai un e M750 et je n'ai rien de tous cela, juste 2 clé noir.... Pourtant il n'y a jamais eu de soucis lors des services.... mais vous me donner des sueurs là.... 900SS tu m'expliquera lors d'un tour par chez nous..... :thumbsup: où si quelqu'un pouvait nous mettre une photo de cette clé et de la carte..... merci :thumbsup:

parce que c'est une carbus, pas une injectée. Donc pas de clé codée.

Fabrice

• Invité
« Réponse #73 le: 21 août 2008, 11H 17mn 23s »
j'ai un e M750 et je n'ai rien de tous cela, juste 2 clé noir.... Pourtant il n'y a jamais eu de soucis lors des services.... mais vous me donner des sueurs là.... 900SS tu m'expliquera lors d'un tour par chez nous..... :thumbsup: où si quelqu'un pouvait nous mettre une photo de cette clé et de la carte.....

parce que c'est une carbus, pas une injectée. Donc pas de clé codée.

Merci