ÉpiqueÉpique est un adjectif qui sert à qualifier une littérature écrite en long récit en vers, laquelle est inspirée par l'esprit héroïque de la chevalerie, les hauts faits d'arme et le génie aventureux des croisades.Il se caractérise par les points suivants : 1. Le merveilleux se mêle au vrai et à la légende, à l'histoire. 2. Valorisation du héros et du sentiment national, 3. Insistance marquée sur l'héroïsme et les prouesses dignes des « super héros », 4. Exagération dans l'expression, 5. Amplification de l'héroïsme, 6. Utilisation abondante de résumés et de répétitions.
j'ai un e M750 et je n'ai rien de tous cela, juste 2 clé noir.... Pourtant il n'y a jamais eu de soucis lors des services.... mais vous me donner des sueurs là.... 900SS tu m'expliquera lors d'un tour par chez nous..... où si quelqu'un pouvait nous mettre une photo de cette clé et de la carte..... merci
Citation de: Fabrice le 14 août 2008, 20H 35mn 32sj'ai un e M750 et je n'ai rien de tous cela, juste 2 clé noir.... Pourtant il n'y a jamais eu de soucis lors des services.... mais vous me donner des sueurs là.... 900SS tu m'expliquera lors d'un tour par chez nous..... où si quelqu'un pouvait nous mettre une photo de cette clé et de la carte..... parce que c'est une carbus, pas une injectée. Donc pas de clé codée.
j'ai un e M750 et je n'ai rien de tous cela, juste 2 clé noir.... Pourtant il n'y a jamais eu de soucis lors des services.... mais vous me donner des sueurs là.... 900SS tu m'expliquera lors d'un tour par chez nous..... où si quelqu'un pouvait nous mettre une photo de cette clé et de la carte.....