collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: MOTOGP MISANO 2008  (Lu 9273 fois)

Hors ligne Pierre Col

• Bicylindre en Or
  • Motard depuis 1978, ducatiste depuis 1997
    • Diverses publications
Re : Re : MOTOGP MISANO 2008
« Réponse #90 le: 02 septembre 2008, 21H 21mn 10s »
En France des champions comme ça, on en a pas connu beaucoup, des gagnants des vrais, qui ne se chient pas dessus ... allez quoi Prost, Loeb, Zidane, Richardson, Douillet (meme s'il me gave)

T'oublies Raymond, champion du monde SBK et endurance et 3ème en GP 500 avec une moto privée derrière 2 usines qui avaient un cylindre de plus :D
Photos de
- ma Panigale 1299 R Final Edition n° 322, volée en septembre 2023 : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10156900679757952&type=3
- ma Desmosedici RR n° 282, volée en juin 2011 : http://pcol.free.fr/desmo16 + http://tourrdefrance.blogspot.com
Sujet dans Moto Journal, il y a plus de 10 ans : http://pcol.free.fr/desmo16/MJ1900/MJ1900pp48-49.pdf

Hors ligne DucaTwin

• Bicylindre en Or
  • "No sports, just whisky and cigars."
« Réponse #91 le: 03 septembre 2008, 08H 24mn 35s »
donc tout ceux qui ont craquer sous la pression de Rossi sont en manque de maturité ?.....  :wink:

exact...sauf les "vieux" comme Rossi et Capirex  :P

c'est des gamins ses mecs la, ils ont encore une trogne de bébé  :sm7:
« Modifié: 03 septembre 2008, 08H 26mn 44s par DucaTwin »

Hors ligne getback

• Cylindre en Or
« Réponse #92 le: 03 septembre 2008, 13H 39mn 26s »
Puis, dire de Gibernau ou Biaggi que ce sont des "gros nazes", c'est manquer cruellement de discernement à défaut d'esprit "critique"... 

c'etait justement ironique car c'est bien ce qu'on sous entend quand on dit que Rossi n'a jamais eu d'adversaire

Avec Stoner on allait voir ce qu'on allait voir ... et bah on a vu ... et c'est pas pour autant que c'est un nase (au contraire meme, moi je l'aime bien Stoner meme s'il est un peu tristounet en dehors de la piste)

:cheers:
"j'adore le travail, je passerais des heures a le regarder"

Deky

• Invité
Re : Re : Re : MOTOGP MISANO 2008
« Réponse #93 le: 03 septembre 2008, 15H 34mn 39s »
Avec Stoner on allait voir ce qu'on allait voir ... et bah on a vu ... et c'est pas pour autant que c'est un nase (au contraire meme, moi je l'aime bien Stoner meme s'il est un peu tristounet en dehors de la piste)

oui enfin a Laguna c'est Rossi qui craque le premier mais qui a le cul bordé de nouilles de pas se satelliser dans le corscrew...d'ailleurs c'est pas trop autorisé de double ''hors piste''...

Deky, on saura jamais ce que ca aurait donné...

mick46

• Invité
Re : Re : Re : Re : MOTOGP MISANO 2008
« Réponse #94 le: 03 septembre 2008, 21H 43mn 43s »

oui enfin a Laguna c'est Rossi qui craque le premier mais qui a le cul bordé de nouilles de pas se satelliser dans le corscrew...d'ailleurs c'est pas trop autorisé de double ''hors piste''...

c'est une manœuvre que je n'es tj pas compris normalement si on depasse hors piste on doit relaisser sa place enfin en f1 c'est comme ca

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
Re : MOTOGP MISANO 2008
« Réponse #95 le: 03 septembre 2008, 21H 50mn 25s »
Oui enfin faut pas pousser(dans le sable :D) non plus

Ok il était dehors mais je crois qu'il la carrement pas fait exprès et je suis pas sur que ca lui est reellement fait gagner du temps  :D

A part qu'ils ont failli se percuter quand Rossi est rentré sur la piste mais c'est un fait de course comme un autre :wink:
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne Ippo

• Cylindre en Or
« Réponse #96 le: 03 septembre 2008, 21H 53mn 49s »
Il avait débordé vers l'extérieur du virage d'avant (intérieur du nouveau virage), il avait pas  "vraiment" coupé le virage.  :cheers:

Hors ligne Stef_1098S

• Bicylindre en bronze
    • Qui suis-je ?
Re : Re : Re : Re : MOTOGP MISANO 2008
« Réponse #97 le: 04 septembre 2008, 20H 13mn 13s »

clair, maintenant c'est aussi un peu ca les champions de legendes, ils sont de temps en temps aidé par la "grace"  :D ce qui rend le truc encore plus incroyable   8O (la serie des reusistes, des exemples dans le sports il y en a pas mal)

vivement le prochain, et puis si stoner pense que "rapé" pou "rapé" jvais lui mettre sa mere a's'grand rital  :D , ca pourrait etre sympat   :dribble:

(c) Copyright Team Ludéole Inc / Membre Interimaire Précaire.
faut se mefier des signatures versatiles ;)

desmo.mig

• Invité
Re : Re : Re : Re : Re : MOTOGP MISANO 2008
« Réponse #98 le: 05 septembre 2008, 14H 54mn 41s »

vivement le prochain, et puis si stoner pense que "rapé" pou "rapé" jvais lui mettre sa mere a's'grand rital  :D , ca pourrait etre sympat   :dribble:

UN TRES GROS YES...............

Hors ligne ADIABATIQUE

• Cylindre en Or
« Réponse #99 le: 06 septembre 2008, 18H 54mn 34s »
Ouai enfin c'était pas la catégorie reine la plus belle course à misano, je me suis régalé avec 125/250 :thumbsup:

« Modifié: 06 septembre 2008, 18H 57mn 04s par ADIABATIQUE »
916

masta

• Invité
« Réponse #100 le: 06 septembre 2008, 22H 00mn 21s »
itou :dribble:

desmo.mig

• Invité
« Réponse #101 le: 07 septembre 2008, 10H 42mn 47s »
 :sm13:
J'ai pas vu quelqu'un a un lien pour les téléchargés?

desmo.mig

• Invité
« Réponse #102 le: 07 septembre 2008, 11H 54mn 49s »
Z'avez vûs ce que dit le gars ROSSI, il a pas tort le bougre...

(source CARADISIAC)

Troisième victoire de rang pour un Valentino Rossi qui a pris un malin plaisir à être le grain de sable qui vient à chaque moment crucial d’un Grand Prix, enrayer la belle mécanique Stoner. Pour le prodige de Tavullia qui jouait devant son public, « il y avait ma famille, mes amis, seul mon chien n’est pas venu » a-t-il déclaré, il ne fait pas de doute qu’il a eu l’Australien à la pression :

« Il attaquait et il a pris une trajectoire très tendue, comme lors des essais. Il a freiné un peu trop fort et il a perdu l’avant. La piste était un peu plus glissante aujourd’hui et j’avais eu quelques alertes au même endroit juste avant. Il est tombé alors qu’il essayait d’accroître son avance sur moi tandis que j’étais plus ou moins sur le même rythme que lui. Il a attaqué un peu trop. »

desmo.mig

• Invité
« Réponse #103 le: 07 septembre 2008, 12H 01mn 14s »
réponse de l'intérressé:

Si Rossi pense que c’est la pression qui l’a poussé à bout tandis que Livio Suppo argue de sa blessure au poignet pour expliquer sa chute, Casey Stoner, lui penche plutôt du côté de ses pneus qui ne lui auraient pas permis de s’exprimer comme il l’aurait voulu. Gageons que la vérité réside dans la somme de tous ces arguments. Mais au final, le résultat est là : le pilote Yamaha a gagné et s’est envolé vers le titre. Car dans sa déclaration d’après course, le pilote Ducati parle déjà de l’an prochain :

« C'est très décevant de finir comme ça car on était vraiment très performants lors des essais. Nous avons pris la décision pendant le warm-up de partir avec le train de pneus course sur un tour pour le préparer. Nous avons déjà fait ce genre d’opération par le passé. Cependant, j'ai senti très vite que le grip n'était pas aussi bon que je ne l'espérais. »

« Après quelques tours, les choses se sont pourtant améliorées mais c'est comme ça. C'est vraiment dommage car tout marchait bien: la machine, les pneumatiques, les suspensions. Cela me donne bon espoir pour l'année prochaine. Pour ma blessure, je trouve cela dommage qu'elle se soit réveillée à ce moment-là et je pense qu'il faudra l'opérer à la fin de la saison."

CARADISIAC toujours...

Wait and see comme disent les BRITONS :(

Hors ligne yoyo

• Bicylindre en bronze
« Réponse #104 le: 08 septembre 2008, 17H 29mn 37s »
..entièrement d'accord avec getBack pour son analyse  :wink:
..et je suis également très content pour Rossi qui vient d'égaliser un des records d'Agostini, il le mérite vraiment!

..pour ce qui est du championnat, y a quand meme un fait tout simple: L'année dernière la Yamaha était completement à la ramasse. Donc quand Stoner s'echappait, il savait que personne ne pouvait le remonter et ça s'arretait là...Maintenant que la Yam' marche beaucoup mieux, il sait qu'il n'est plus à l'abri et là ça fait toute la différence...enfin pour Ducati reste quand meme Bayliss cette année  :dribble:
À cette époque ou faire l'amour est un danger pour l'humanité, il est honteux d'afficher "Nike" sur nos vêtements dégénérés - M-

Hors ligne Carlos

• Cylindre en Or
« Réponse #105 le: 10 septembre 2008, 11H 51mn 18s »
..et je suis également très content pour Rossi qui vient d'égaliser un des records d'Agostini, il le mérite vraiment!
Idem pour moi et encore une fois c'est bien dommage qu'il ne soit pas chez Ducati :siffler:
Bravissimo tu es le digne successeur de Giacomo Agostini :bowdown:
Carlos latino....
A chacun,l'âge venu la découverte ou l'ignorance...

sheene

• Invité
« Réponse #106 le: 11 septembre 2008, 01H 22mn 53s »
getback +1000 !!

lieu commun, mais Rossi est bien sur un pilote d'exception, doublé de capacités de developpement bien réelles... a voir les progres de la yam en une saison !! ca fait aussi la difference...

et puis vivement qu'on balance a la poubelle toutes les assistances en Gp... marre des antipatinages et autres gadget qui rabaissent les meilleurs et les  plus fins au niveau des apprentis...ca va tuer le gp comme ca a été le cas en F1, si ca continue...

ce jour la il y aura plus photo... les pilotes de la trempe de rossi seront loin devant... et si Vale le reclame... c'est qu'il connait son talent tout simplement !!
« Modifié: 11 septembre 2008, 01H 27mn 49s par sheene »

adrien mototribu

• Invité
Re : MOTOGP MISANO 2008
« Réponse #107 le: 13 septembre 2008, 03H 49mn 47s »