En France des champions comme ça, on en a pas connu beaucoup, des gagnants des vrais, qui ne se chient pas dessus ... allez quoi Prost, Loeb, Zidane, Richardson, Douillet (meme s'il me gave)
donc tout ceux qui ont craquer sous la pression de Rossi sont en manque de maturité ?.....
Puis, dire de Gibernau ou Biaggi que ce sont des "gros nazes", c'est manquer cruellement de discernement à défaut d'esprit "critique"...
Avec Stoner on allait voir ce qu'on allait voir ... et bah on a vu ... et c'est pas pour autant que c'est un nase (au contraire meme, moi je l'aime bien Stoner meme s'il est un peu tristounet en dehors de la piste)
Citation de: getback le 03 septembre 2008, 13H 39mn 26sAvec Stoner on allait voir ce qu'on allait voir ... et bah on a vu ... et c'est pas pour autant que c'est un nase (au contraire meme, moi je l'aime bien Stoner meme s'il est un peu tristounet en dehors de la piste) oui enfin a Laguna c'est Rossi qui craque le premier mais qui a le cul bordé de nouilles de pas se satelliser dans le corscrew...d'ailleurs c'est pas trop autorisé de double ''hors piste''...Deky, on saura jamais ce que ca aurait donné...
vivement le prochain, et puis si stoner pense que "rapé" pou "rapé" jvais lui mettre sa mere a's'grand rital , ca pourrait etre sympat
..et je suis également très content pour Rossi qui vient d'égaliser un des records d'Agostini, il le mérite vraiment!