Pour avoir essayé le SS 1000 de Harold,
le 800 est beaucoup plus puissant !!![/img]
moi aussi ca m'etonnes, surtout qu'il est plus coupleux que le 800, donc une fois multiplie par le nombre de tours.... la puissance aussi doit etre plus grande...
c'est pas une question de modestie, c'est mathematique
arrêtez de parler performances pures, on parle de sensations, non ?Les grosses différences à mon sens, c'est l'embrayoire et le gommard. Après, faut essayer, c'est tout.
Mon bien cher Emeric,Toute sensation est subjective, et chacun prend son panard où il le veut, et où il le sent. Encore heureux.On a tous la meilleure moto du monde, c'est connu. Sur une question entre 800 et 1000, FORCEMENT les choix se transformeront en sondage si l'objectivité fait défaut.Et je pense qu'elle commence.Je crois que le but de la question était d'avoir des avis et non un différent. Ainsi, si j'ai pris le 800, c'est pour le bain d'huile et le gommard en 160. De plus et enfin, la différence de prix a eu raison de la différence de "performances" (tant et si bien que la recherche de performances pures ne soit pas à mon avis une raison recevable pour l'achat d'un mostro), car j'apprends d'abord à totalement exploiter mon 800 (je ne sais pas si j'y arriverai, en toute humilité), on verra ensuite.Voilà, j'ai lâché mes infos, plus de raison de jouer à "laquelle la meilleure" sans objectivité.