pa sans ton accord ecrit. t'as rien signé rassure nous?sinon ils sont aussi en droit de te faire payer des droits de gardiennage pour chaque jour passé (et la ils abusent grave).si le casseur a touché a ton brelon t'aura qu'a porté pleinte si il n'a aucun papier signé par l'assurance. fait vite!!
Voles en une autre (pas gravéé) OK je sort...
avec un jerrycan d'essence et un zipo dans la main
Connais pas C'est un courtier ?
en même temps compter la décôte de 30% pour l'absence de gravage alors que la meule a été retrouvée, c'est un peu abusé je trouve, non?Parce que le but du gravage est de dissuader du vol pour revente de pièces, or là y'a pas eu de revente vu que la meule est revenu...ça vaut le coup de demander à l'assurance non?enfin j'dis ça, on se doute de la réponse...
Citation de: Gomi le 12 novembre 2008, 15H 26mn 55sen même temps compter la décôte de 30% pour l'absence de gravage alors que la meule a été retrouvée, c'est un peu abusé je trouve, non?Parce que le but du gravage est de dissuader du vol pour revente de pièces, or là y'a pas eu de revente vu que la meule est revenu...ça vaut le coup de demander à l'assurance non?enfin j'dis ça, on se doute de la réponse...+1, c'est exactement ce qui m'est venu à l'esprit en lisant ton message.Tu retournes chez ton assureur et tu gueules. T'exiges qu'il te démontre en quoi le gravage aurait empêché qu'elle brûle ! Le gravage cache une compagnie de pompier dans ses numéros ??? Tu as été victime d'un vol vandalisme et non d'un vol à des fins commerciales. D'ailleurs, si ça avait été le cas, tu n'aurais justement pas revu la bécane !PS : Au passage t'es *** d'avoir zappé le gravâge, ça vaut peau de balle en regard des 30%
ben 4720 c'est la valeur moins le rachat, vaut mieux avoir 30% dans la tronche sur 4720€ que 6000€ avec ce qu'ils te mettent à sec et sans vaseline déjà, non ?
http://www.cdiscount.com/high-tech/image/televiseur-lcd/choix-par-marque/philips/l-10626011116.htmlAvec le taux de change..ça peux valoir le coup.