C'est pas autre chose qu'une 848 avec de gros freins, un amortisseur de direction et un gros moteur...
là ou les 13mkg de la 1098 me font presque peur.
alors moi ma reponse est simpletu fais de la moto pour quoipour prendre du plaisir ou pour pourrir tout le mondesi tu fais de la moto pour te faire plaisir et que t'on 848 t'en procure alors garde lesinon achete un 1098apres pour info je connais des mecs qui roulent en gsxr et qui se font pourrir par des 500 cbdes fois c'est le type qui a le cul sur la machine qui fait la differencereflechie bien a tout sa et tu verras tu feras le bon choix!
D'ailleurs pour me faire une idée, j'aimerai bien essayer un jour une 848 en full avec ligne complète... si quelqu'un a dans son garage
A la rigueur nous pouvons ouvrir un topic "qui fait toucher ces calles pieds ? avec quelles motos ?"
Salut Merci STEPH pour te soucier de mon compte en banque par les temps qui courent Tu connais beaucoup d'humains qui frottent les calles pieds sur route (zx10r) ?moi oui mon collegue et pourrir est un grand mot car je reste à son contact ...je ne suis pas d'accord avec "ce poumon" certe la 848 est lineaire mais elle marche fort et je suis conscient que j'exploite que les 1/4 de la machine alors j'imagine les 3/4 suivant...J'habite dans le lot et garonne.A+
moi qui n'apprécie que modérément les bracelets et le manque de ressenti en terme de motricité de la roue AR que ça induit, notamment à basse vitesse.
Citation de: Prowler le 04 novembre 2008, 18H 41mn 56smoi qui n'apprécie que modérément les bracelets et le manque de ressenti en terme de motricité de la roue AR que ça induit, notamment à basse vitesse.quel rapport entre les bracelets et la motricité ?
Salut à tousEt à ceux qui disent que le 848 n'a rien dans le coffre si vous faites un tour dans le sud ouest j'aimerai bien rouler avec vous pour voir ( et pas question d'ouvrir la poignée en ligne droite tout le monde c faire )
je suis conscient que j'exploite que les 1/4 de la machine alors j'imagine les 3/4 suivant...