jaune bien sûr
j'ai l'intention de changer de maillo de bain vous en pensez quoi pour la couleur,j'ésite
c'etait pas la section mecanique ici avant?
Citation de: pilouface le 24 novembre 2008, 14H 32mn 48sc'etait pas la section mecanique ici avant?C'est peut être des bottes pour bricoler, qu'il veut ?
Les gants Five courts typés supermoto ne sont pas des plus résistants en cas de chutte... même dans la terre ils se dépouillaits facilement.Pas moyen de faire une saison avec ceux que j'ai eu, contrairement aux Alpinestar SMX.Pour ce qui est des autres modèles, faut voir s'ils sont dans les mêmes standards qualité.Par contre ils sont assez confortables
Citation de: -Will- le 24 novembre 2008, 17H 57mn 51sLes gants Five courts typés supermoto ne sont pas des plus résistants en cas de chutte... même dans la terre ils se dépouillaits facilement.Pas moyen de faire une saison avec ceux que j'ai eu, contrairement aux Alpinestar SMX.Pour ce qui est des autres modèles, faut voir s'ils sont dans les mêmes standards qualité.Par contre ils sont assez confortables t'as plus de mains, mais t'es bien