collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: support de plaque monster 1100EVO  (Lu 5523 fois)

blade du nord

• Invité
support de plaque monster 1100EVO
« le: 02 janvier 2012, 11H 52mn 03s »
bonjour,
je voudrais mettre ce support de plaque Rizoma (type Diavel) que j'adore, mais apparemment ce n'est pas homologué, est-ce que quelqu'un à plus d'infos ?
merci.

wheeliboy

• Invité
Re : support de plaque monster 1100EVO
« Réponse #1 le: 02 janvier 2012, 12H 02mn 26s »
Non, mais le mieux est peut être de leur envoyer un mail directement.
Je ne trouve pas ça franchement jolie, mais au moins ça allie le coté garçon coiffeur avec un vrai garde boue.

blade du nord

• Invité
« Réponse #2 le: 02 janvier 2012, 13H 34mn 25s »
Bonne idée, je viens de leur envoyer un mail.
Je vous tiens au courant.

blade du nord

• Invité
« Réponse #3 le: 02 janvier 2012, 16H 33mn 42s »
Il y a plusieurs informations à prendre en compte.
SUPER IDEE !!!

Réponse ultra rapide de Rizoma.

REPONSE :
La plus importante il n’existe aucune homologation pour un support immatriculation, cela reste un élément pour fixer une plaque minéralogique dit immatriculation.
Pour preuve il n’y a aucune homologation inscrite sur votre support immatriculation d’origine.
La loi dit que la plaque doit être situé pour l’arrière du véhicule à au moins 30 cm du sol et avoir une inclinaison de pas plus de 35°, complété d’un éclairage et d’un catadioptre homologué ce qui est le cas pour Rizoma.

Notre produit répond bien aux conditions d’éclairage et de sécurité d’utilisation sur la voie public, cependant vous ne serez jamais à l’abri de l’appréciation de l’agent public des forces de l’ordres, qui lui pourra toujours démontrer que  ce nouveau support n’est pas celui d’origine, au même titre que tous les supports immatriculations du marché.

En espérant vous avoir aidé au maximum.

Cordialement.

narcou

• Invité
« Réponse #4 le: 18 janvier 2012, 21H 54mn 15s »
J'ai monté un arrière court DP acheté d'occasion chez mon DS .le précédent proprio le vendait suite à 2 PV pris pour plaque illisible.
Il est monté sur ma moto depuis 1 an et zéro problème.C'est donc bien une notion de l'agent qui a, ou pas l'envie de te mettre une prune. :ranting:

Hors ligne Glotton

• Compte limité
  • DESMO D'OR
« Réponse #5 le: 20 janvier 2012, 01H 40mn 35s »
bonjour,
je voudrais mettre ce support de plaque Rizoma (type Diavel) que j'adore, mais apparemment ce n'est pas homologué, est-ce que quelqu'un à plus d'infos ?
merci.

Un ras de roue qui fait office de porte plaque, pourquoi pas... certains détestent, moi j'aime bien, ça dégage le cul de la moto de cette immondice
de porte plaque... et c'est pas plus mal, puisque ça "casse" les projections de flottent vers le haut... go man

manu21

• Invité
« Réponse #6 le: 29 juillet 2012, 17H 03mn 49s »

Et vous, vous avez mis quoi ?

jbv

• Invité
« Réponse #7 le: 08 août 2012, 11H 59mn 51s »
Salut à tous,

Je viens de commander ma 1100 evo et j'aimerai également mettre le support de plaque RIZOMA.

Par contre je ne trouve rien sur le montage et notamment les endroit où passe le fils pour l'éclairage.

En effet sur toute les photos de présentation rien n'est montré et je ne voudrait pas mettre des colliers :( pour faire tenir les cables.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous aurait fait le montage et aurait des photos de l'ensemble ?

Merci JB :wink: