j'ai un collègue de boulot qui en a mis sur son 620ie donc oui ca se trouve pour 695 (tous monster excepté sxr)question son ca donne pas mal, c'est assez grave comme son.
Sinon je confirme ceux pour Monster classique sont vraiment sympa meme si c'est plus une marque qu'on retrouve sur les motos japonaises en général :
Citation de: tomducat le 09 mars 2009, 14H 32mn 05sMagnifique !!! Je trouve la forme sublime et le silencieux terriblement bien placé par rapport à la ligne termi.Je commence presque à regretter le montage de ma ligne termi.
je conseille la ligne + les pots titane . la qualité des soudures est sans égal et les échappements se distinguent nettement des pots termi a priori pas de puce dispo des que tu montes la ligne. tu seras obligé de passer par le DS pour un reglage du boitier cdi ( environ 120 e)
Akrapovic est le seul fabricant de pots d'échappement qui développe un pot par moto, j'ai monté les miens en position basse en lieu et place de ce d'origine, je préfére qu'en position haute, car pour moi ça coupe la ligne de la moto....