T'ain y a vraiment des inconcients Je te souhaite de tomber la tete la premiere, la machoir en avant sur le bitume. Je sais pas si ils font des promos sur le titane a l'hosto, mais l'addition va etre salée.Pour info, pour te calmer un peu, lorsque tu tombes, direct tu te fracture la machoire, ils te cousent les dents du haut et du bas pour que la machoire reste en place et tu manges pendant 1 mois avec une paille dans la bouche. C'est une operation tres courante chez les motards aux casques modulables.Bonne route
Moi j'ai un SHOEI XR1000 en intégralEn modulable :Un ROOF - Boxer V quand je roule avec le NightsterDernièrement je me suis commandé un Airoh - Cezanne blanc ( dernière collection ) pour rouler avec le S4RS ( j'alterne avec le XR1000, ça dépend du type de sortie que je fais )A+
j etais aussi intéressé par un modulaire, mais qd je repense à ma piqure de frelon + celle de guepe bha ca me rafraichit bien assez
pas avec un modulable car ils ne sont pas homologués pour rouler en position ouverte
A propos les stastistiques des porteurs de modulables opérés de la machoire proviennent de qui et où sont elles consultables?
sympa le givi ,
Citation de: HelloDesmo le 01 avril 2009, 13H 40mn 57sMoi j'ai un SHOEI XR1000 en intégralEn modulable :Un ROOF - Boxer V quand je roule avec le NightsterDernièrement je me suis commandé un Airoh - Cezanne blanc ( dernière collection ) pour rouler avec le S4RS ( j'alterne avec le XR1000, ça dépend du type de sortie que je fais )A+Pareil c'est pour alterner avec mon XR-1000 et mon SDS à déjà un Roof Boxer V, donc je me tate.Il est trés jolie le Cezanne (connaissait que le matysse...)Quels est le plus confortable entre le Airoh Cezanne et Roof Boxer V?