C'est sur , la puissance n'est rien sans maîtrise
oui tout a fait, on se rassure comme on peut!!!mais vous pensez pas qu avec le pignon de 15 ca serait mieux? je l ai acheter comme ca donc je connais pas en demultiplication d origine comment elle se comporte, mais imaginons sur d autre circuit soit disant plus rapide, en 15 ca donne quoiy a t il des possesseur de SS pistards, comment vous etes monté??( pas de HS svp!!!!)
Un pignon en 15 sera utile uniquement si tu étais en rupteur de 6 au milieu de la ligne droite (je précise que je ne connais pas du tout le circuit donc je vais peut etre dire des conneries). Je pense qu'en passant du 14 au 15 la seule chose que tu vas faire c'est perdre en accélération et au final tu iras certainement encore moins vite dans la ligne droite.
Citation de: ducatophil le 02 mai 2009, 22H 13mn 11sUn pignon en 15 sera utile uniquement si tu étais en rupteur de 6 au milieu de la ligne droite (je précise que je ne connais pas du tout le circuit donc je vais peut etre dire des conneries). Je pense qu'en passant du 14 au 15 la seule chose que tu vas faire c'est perdre en accélération et au final tu iras certainement encore moins vite dans la ligne droite.En gros c'est ce que j'ai dit
Citation de: schreckpower le 02 mai 2009, 18H 11mn 08sC'est sur , la puissance n'est rien sans maîtrise autrement dit, on se rassure comme on peut !!