Super c'est top!!!!!As tu eu des problèmes avec le levier d'embrayage??? pb d'adaptation et de fonctionnement???J'ai cru comprendre cela sur un forum mais mon anglais n'est pas génial.....
Citation de: 7677magali le 13 juin 2007, 13H 49mn 24sSuper c'est top!!!!!As tu eu des problèmes avec le levier d'embrayage??? pb d'adaptation et de fonctionnement???J'ai cru comprendre cela sur un forum mais mon anglais n'est pas génial..... ZERO SOUCIS (en meme temps j'ai pris le modele pour ma moto.. pas pour un gsxr )Tes leviers ce sont les memes que les 999 ? ou 1098 ? il faut que tu trouves le bon modele ! A noter que sur mon modele d'origine (sport 1000 donc ), le bitognio qui pousse l'embrayage fut assez chiant à demonter... Il tient avec une petite vis (allen minuscule) qui est collée, y a fallu chauffer...) et comme je l'avais pas vu .. je l'ai un peu nickée.. (mon gentil DS m'en a offert une autre ).
J'ai du mal a me faire une idée de la longueur des short levers. Y a t'il une info quelque part? (j'ai trouvé, 5 cm + court que les originaux.)Mag regarde la aussi, 116.9 euros (109+ 7.90 f.t) pour 117.90 avec le taux de change (159,95$ pour le S4r), et sans les eventuelles charges douanières.(avec ups imparable.) je crois que cela me tente aussi.