Au fait, quelqu'un sait pourquoi Rossi sort sa jambe en entrée de virage?
Faut arrêter un peu avec ça,casey n'etait pas au niveau pour suivre point barre! Quand il gagne pas une course c'est soit parce qu'il avait un pet de travers ou soit à cause de la moto.Faut qu'il apprenne à assumer la défaite,surtout qu'a ce niveau la avec l'adrénaline et Mister Costa ils sont comme neuf pour le départ.
J'ai juste dit que j'aurai préféré qu'il soit présent avec le duo de tête, ce qui aurait très certainement offert un spectacle encore plus beau.
Rassure toit tu avais raison, on a un fan dans toute sa splendeur en face Quand tu vois la gueule qu'il avait à l'arrivée je pense pas qu'il ai à rougir d'une troisième place de toutes façons, et entre nous si il y a quelqu'un qui se plaint en cas de défaite c'est pas lui ...
Rossi n'est pas le seul à faire ça,ils le font pratiquement tous,c'est du à la légèreté des 800,elle est plus difficile à inscrire en courbe,aucuns mouvements au freinage,ils sortent la jambe vers l'intérieur du virage pour y mettre le plus de poids possible et également pour mieux se replacer sur les cales pieds.
merci pour ces belles photos on à l'impression d'y être
Max, merci pour les photos... superbes...T'as dû profiter, du soleil, de la course, de la ....
L'ambiance, l'ambiance c'est pas le public qui sifflait Simoncelli quand il est tomber/abandonner ?? J'ai trouver ca plus que limite
Il n'empêche que ton fanatisme t'aveugle et/ou te fait perdre la mémoire quand tu dis qu'il ne se plaint jamais ou qu'il ne fait jamais la gueule.
Belle stratégie aussi de la part de l'italien que de "tranquiliser" la course en repassant 2nd, et en doublant sur la fin ! Risqué mais beau !
et Merci à Berti de m'avoir appelé sinon je me serai endormi pendant le tour de formation
Ce qui aurait été marrant c'est que les yamaha se rentrent dedans, Stoner aurai été premier ! C'est une blagounette