Y'as pas je trouve qu'une porsche ça ressemble à une patate , performante certes, mais une patate quand même.
ben c'est marrant les goûts (et les couleurs aussi).J'trouve de mon côté que la ligne des Porsche est pure... Pi le 6 à plat, niveau sonorité, c'est aut' chose quand même...
Perso, j'ai un peu de mal avec Ferrari ; c'est certes toujours joli, mais à mon gout trop "lisse", pas hyper original (sauf F50, Enzo ou quelques rares modèles d'exception).Et puis, à la conduite (rapide initiation de 5 minutes sur circuit), entre une vielles 911 type 964, une F435 et une 997 GT3 RS, ben je préfère en effet le 6-flat !
Pour ce qui est du style, celui de la 911 est une réussite, mais les autres tentatives sont globalement des loupés Par contre la sonorité je veux bien qu'on aime mais de là à le comparer à un 8, 10 ou 12 cylindres atmo faut pas pousser
On peut aussi parler de la 924, ou de la 928, ou de la 944, bref ce qui est pas du 911 chez eux...
bah c'était les années 80 quoi Mais c'est pas aussi laid que les intégristes de la 911 colportent.
c'est juste pour faire mon modo chiant
J'aime beaucoup les 928, par contre vu leurs côte par rapport aux 911 on doit pas être nombreux