Salut et bienvenue à toi Tu devrais déjà faire un petit tour sur la rubrique "Essais", où tu trouveras des avis sur les différentes Ducat', les coups de coeur mais aussi les petites misères..N'hésite pas à poser des questions, on y répondra avec plaisir.Mais si je devais présenter un peu les motos Ducati, je dirais que ce sont des machines aux sensations uniques de par leur caractère bien particulier, pas toujours évidentes à prendre en main et qui nécessitent de l'attention. Elles ont leurs "caprices", sur certains modèles la qualité des pièces n'est pas au rendez-vous et cela peut entraîner des frais... Elles ne sont pas non plus les motos les plus performantes du marché. Mais ce qu'elles offrent de sensation, de rigidité, de sportivité et de plaisir de conduite rend la quête de performances bien futile et font oublier les le reste..
Bienvenue ici !!!
en fait j'ignore completement tout sur les ducat'..............;les seules choses que je connait en fait ce sont les ont dits en fait.alors ce que je voudrai c'ets que vous me parliez franchement de ces motos, je suuis pret tout entendre.