collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Commande groupée de chrono starlane 3X  (Lu 3858 fois)

Mat098

• Invité
Commande groupée de chrono starlane 3X
« le: 13 novembre 2014, 00H 34mn 44s »
Salut à tous,

Voilà je débute sur piste, j'ai fait une sortie à lédenon et un stage au luc et la question du chrono se pose. J'aimerai bien connaitre mes temps sur les divers circuit, en premier lieu pour avoir une idée de mon niveau et voir mes progressions, et enfin pour que lors des inscriptions aux journées de roulage les organisateurs puissent nous placer au mieux lors des sessions il est souvent demandé de communiquer nos temps.

Après étude des diverses possibilités de chronométrage, j'ai décidé d'investir dans un chronomètre GPS qui permet aussi d'analyser les trajectoires et surtout zone d'accélération et zones de décélération. Je suis d'accord que l'utilité réelle de ces dernière fonctions n'est pas de tout premier ordre, mais à titre personnel je trouve ça marrant de pouvoir suivre son évolution sur une saison sur un circuit, éventuellement passer le chrono à un pote, voir les différences, enfin de quoi bien se faire une bonne troisème mi temps entre potes si je puis dire ainsi.

Après recherche ci et là sur le net, il me semble que le starlane 3X est le produit qui correspondrait le mieux à mon usage.

Ne pensant pas être le seul à la recherche d'un bon plan sur ces chronos, j'ai un peu fouillé sur le net et le tarif de 320€ livré est le meilleur que j'ai trouvé à ce jour. Je songe donc à lancer une commande groupée en joignant ce forum et l'autre de la marque, ainsi qu'à des connaissances de mon entourage ne vue d'être le plus grand nombre et espérer la meilleure offre.

Voilà, je vous invite donc à remplir le sondage, qui donnera lieu ou non à une commande groupée.