collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: tarif 998  (Lu 1715 fois)

Hors ligne s'guin

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 136
  • rsv4 factory et 748/999S
tarif 998
« le: 28 novembre 2010, 11H 03mn 59s »
bonjour à tous,
pas loin de chez moi il y à une 998 en vente . la moto est equipée d'une puce fim , silencieux mivv et l'entretien est suivi depuis ses 1700kms.facture à l'appui.
en aspect exterieur elle est sale et c'est une troisieme main.
la moto a 54000kms elle était sur leboncoin à 6800euros.
le proprio part en saison dans les alpes et aprés négociations avec lui il me la laisse à 4000euros.
j'ai téléphoné dans un ds la cote poour une 998 de 2002 est de 5200euros.
à premiére vue , pas de risques......

qu'en pensez vous?
le kilomettrage me freine un peu dans l'achat de cette 998.

bipbip

  • Invité
Re : tarif 998
« Réponse #1 le: 28 novembre 2010, 11H 05mn 45s »
quel année?
model?
photos?

Hors ligne s'guin

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 136
  • rsv4 factory et 748/999S
Re : tarif 998
« Réponse #2 le: 28 novembre 2010, 11H 16mn 58s »
c'estb une 998 biposto rouge de 2002.
je n'ai pas de photos de la moto..

Hors ligne superdesmo

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 385
  • What did you Expect?
Re : tarif 998
« Réponse #3 le: 28 novembre 2010, 11H 24mn 04s »
4000€ pour un 998 même avec 54000 km ca fait pas chère
Apres ca dépend de l état mais si ta les factures de l entretien c'est pas une mauvaise affaire

bipbip

  • Invité
Re : tarif 998
« Réponse #4 le: 28 novembre 2010, 11H 28mn 51s »
ne soit pas effrayé par le kilométrage:
surtout si ça été entretenu!  :thumbsup:
plusieurs ici ont bien plus au compteur :siffler:

ce qui me chagrine c'est quand tu dis qu'elle: "en aspect exterieur elle est sale "
c'est a dire?

oublie la cote du DS: ça c'est pour eux quand ils achètent...
ce qui compte c'est la cote "prix moyen" qui se fait entre particulier :wink:
A cela faut plus ou moins ajouter/enlever au prix en fonction de :
l'état général
kilométrage
suivi entretient
état pièces d'usures/consomables
équipement supplémentaire

surtout essaye là histoire de déceler d'éventuels problème
demande aussi à voir derrières les carénages histoire aussi d'inspecter: fuites, défaults... :wink:

quoiqu'il en soit vu le prix et si elle  marche bien c'est un bon prix! :thumbsup:

Hors ligne speed91

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 540
Re : tarif 998
« Réponse #5 le: 28 novembre 2010, 11H 30mn 15s »
Passé de 6800 à 4000€, t'es un sacré négociateur toi, à ce prix là fonces...

domi17

  • Invité
Re : tarif 998
« Réponse #6 le: 28 novembre 2010, 11H 31mn 23s »
tu dois habiter dans le 85 ?
A ce prix la, fonces si l'état général te convient ...

bipbip

  • Invité
Re : tarif 998
« Réponse #7 le: 28 novembre 2010, 11H 32mn 36s »
c'est surtout le vendeur  qui semble avoir la corde au cou, il est saisonier...

Hors ligne OpOw

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 809
Re : tarif 998
« Réponse #8 le: 28 novembre 2010, 11H 34mn 56s »
Le prix est excellent, 4000€ pour un 998 de 2002 c'est très bien. Après l'état général il y a que toi qui peux savoir mais question prix/kilométrage c'est très bien   :thumbsup:
Sans maitrise la puissance n'est rien.

Hors ligne s'guin

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 136
  • rsv4 factory et 748/999S
Re : tarif 998
« Réponse #9 le: 28 novembre 2010, 11H 54mn 14s »
oui je suis dans le 85!!!

le prochain proprio sera le troisieme.

j'ai eu le 1er au telephone , entretien exclusif ducati laval et ensuite petit bouclard competent dans le 85.
le second n'a fait que 4000kms avec ( achat en juillet 2010) de 50000kms à 540000kms , mais l'état de la moto montre que le nettoyage n'était pas son fort.
graisse partout sur l'arriére et moto sale, à part l'aspect négligé elle est dans état correct.

Hors ligne OpOw

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 809
Re : tarif 998
« Réponse #10 le: 28 novembre 2010, 12H 07mn 47s »
Fonce!
Sans maitrise la puissance n'est rien.

Hors ligne D-ji.D-ji

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 408
Re : tarif 998
« Réponse #11 le: 28 novembre 2010, 14H 14mn 23s »
Prend la  :D
Signature:

Ducati ùn ci hè chè què di vera.

domi17

  • Invité
Re : Re : tarif 998
« Réponse #12 le: 28 novembre 2010, 14H 42mn 38s »
oui je suis dans le 85!!!

le prochain proprio sera le troisieme.

j'ai eu le 1er au telephone , entretien exclusif ducati laval et ensuite petit bouclard competent dans le 85.
le second n'a fait que 4000kms avec ( achat en juillet 2010) de 50000kms à 540000kms , mais l'état de la moto montre que le nettoyage n'était pas son fort.
graisse partout sur l'arriére et moto sale, à part l'aspect négligé elle est dans état correct.

moi, dans le 17.
La photo dans ton avatar me disait quelque chose.

A ce tarif la (4000 euros) si ce n'est qu'une question de nettoyage, c'est pas trés grave !!! :-)
A mon avis, prends la.

Hors ligne quinquin

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 878
Re : tarif 998
« Réponse #13 le: 28 novembre 2010, 18H 25mn 29s »
ça me regarde peut-être pas mais le premier truc c'est de faire les choses dans l'ordre,
1/ l'essayer surtout l'essayer,  :lol:
2/ vérifier les papiers (situation de non gage par exemple et le proprio de la carte grise est bien le vendeur)
3/ acheter si tout est ok.

pour la propreté bah quand c'est pas propre il suffit de nettoyer. Comme dit le proverbe tout ce qui brille n'est pas or donc il vaut mieux une bécane avec un aspect un peu crado et un moteur ok que l'inverse non? D'ailleurs sur les ducat c'est souvent l'inverse, beaucoup sont nickelles d'aspect (peintures  et plastiques tiennent très bien dans le temps)  mais c'est à l'intérieur que sont les emmerdes  :D

ceci dit le T4 de première génération est probablement le plus fiable des moteurs jamais produit par l'usine. Avis perso  :D
L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote.
Desproges.