collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Nouveaux pétards pour ma 696....j'me tate.  (Lu 4583 fois)

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
Re : Re : Nouveaux pétards pour ma 696....j'me tate.
« Réponse #30 le: 16 mars 2010, 21H 48mn 40s »
sois chic dis moi ceux que tu trouves les moins moches??? steuplééé :cry: et si tu connais la qualité de ces marques.

Les pots d'origine ?  :D
Les Akra sont trop longs et triangulaires, ça jure un peu avec le résé rond.
Les Arrow sont pas mal, mais trop écartés et l'embout a une forme un peu trop torturée.
Les SC ouais, sans plus.
Les Zard... y'a une différence avec l'origine, parce que ça saute pas au yeux si c'est ce que tu cherches.

Voilà, l'avis d'un gars de mauvais gout qu'a une brèle de garçon coiffeur en "tuyaux usine" et dont tu devrais normallement bien te foutre.  :D

Pour la qualité, Akra et Arrow sont plutot reconnus, Zard fait aussi visiblement son trou depuis quelques temps. A juger sur chacun de leur produits, j'imagine que ça peut varier?
« Modifié: 16 mars 2010, 21H 51mn 55s par Prowler »

Breizh Panigale

• Invité
Re : Nouveaux pétards pour ma 696....j'me tate.
« Réponse #31 le: 16 mars 2010, 22H 00mn 55s »
ben voila Pro, j aime bien ton avis (assez d accord sur les akra).
tu vois quand tu veux :wink:
et non j aime bien les SxR (bon le T4 deborde un peu de partout mais on veut d'la patate ou on en veut pas) et les pots usine sont assez beaux pour les garder, pas comme la mienne je le reconnais.
 pi bon pour atok si a un moment j ai ecrit un truc un peu blaireau, je m en excuse. je suis un newbie en forum,je voulais juste quelques avis. si t es juste de sale poil,c'est pas moi qui vais t en vouloir, si pour toi les mecs qu ont pas leur "decacylindre en titane" sur leur pseudo de ce forum, ou les mecs en 696 sont des baltringues alors j sais pas....

Breizh Panigale

• Invité
« Réponse #32 le: 16 mars 2010, 22H 58mn 30s »
bon ben je cible plus les SC ou les Arrow .vos (trop peu nombreux :cry:)avis m y confortent.ca tombe bien ce sont les moins chers.
je trouve les SC vraiment jolis, mais je connais peu pas du tout la marque.arrow a plus de reputation evidemment.
merci a ceux qui m ont donne leur avis, sans rancune aux autres c'etait aussi un peu pour vous permettre de vous defouler (c'est vrai quoi y aplus de pauvres petits 696istes qu osent poster pour vider vos cartouches, vous les aviez tous pourris,enfin un qu a pas compris et qui se lance).
j savais bien que je ne dechainerai pas les passions :(
par contre si y a encore des avis ou des CR de possesseurs d un de ces modeles de silencieux je suis preneur.

wheeliboy

• Invité
Re : Nouveaux pétards pour ma 696....j'me tate.
« Réponse #33 le: 16 mars 2010, 23H 01mn 19s »
Perso je vote Arrow également, même si j'aime bien les Leovince également, qui sont très bien finit aussi.

Breizh Panigale

• Invité
« Réponse #34 le: 16 mars 2010, 23H 41mn 18s »
et je n ai pas non plus pose une question essentielle? vais je y gagner quelque chose en rendement moteur et surtout en bruit? meme sur une moyenne cylindrée?
parce que si j aime bien le bruit des pots d origines en decceleration (ca pete ou ca crepite un peu, c'est sympa en plus du bruit d admission d air, mais d'ailleurs j espere que c 'est normal arf...)par contre en mise de gaz ou au ralenti moteur doit y avoir moyen de faire mieux.

wheeliboy

• Invité
« Réponse #35 le: 16 mars 2010, 23H 44mn 04s »
Franchement, si tu gardes les DB killers, tu n'entenderas qu'une infime différence.

J'ai d'ailleurs été très étonné (et déçu) lors du passage en termi.
Bref les gains sont essentiellement l'esthétique et le poids!

Breizh Panigale

• Invité
« Réponse #36 le: 17 mars 2010, 00H 16mn 44s »
ptite video comparative sympa (stock, sc db killers in et out) pour les SC (bon sur un 1100) avec une bonne prise de son.
ca rejoint ce que tu disais wheeliboy mais sympa quand meme.
http://www.youtube.com/watch?v=OdgTfQEYMa4

Breizh Panigale

• Invité
« Réponse #37 le: 19 mars 2010, 00H 01mn 55s »
bon ben mon choix s'oriente plus a priori sur les SC.
100 bouzoufs moins cher et je prefere le design des sc a la finition certainement meilleure des arrow.
derniere question: rien a modifier niveau electronique, moulin?? je peux les monter moi meme? jamais fais ca avant c'est ma premeire meule aux pots moches.
« Modifié: 19 mars 2010, 01H 32mn 57s par Breizh Panigale »

insane_rider

• Invité
« Réponse #38 le: 19 mars 2010, 00H 41mn 22s »
Bon choix :thumbsup:
si t es pas un total manche a balaie et que tu sais un minimum te servir de quelque outils et de tes mains, tu arriveras a les monter sans problèmes.

Beaucoup de gens (surtout les DS) disent qu il faut le boitier et tout et tout,que sinon elle tourne pas bien, perso j ai rien fait et elle tourne très bien.