Il payerais aussi le salire de Elias (champion moto2) a son arrivé en moto gp, pour montrer que le moto2 est fais pour acceder au motoGP17 pilotes sur la grille dont 2 payé par la Dorna...
Je vois pas pourquoi il serait prêt a a payer pour aligner un pilote français, la France n'a quand même pas un super rayonnement en moto ?????? si ???? non ????
Quand on voit en F1 ce qui est bien vu c'est un pilote Russe ou chinois (le rêve) ou indien, pareille pour les grand prix, l'europe a de moins en moins sa place, c'est encore + vrai en moto ou les constructeurs sont surtout hors europe non ??????
Mais ça reste une info d un journal suisse qui doit pas connaître grand chose à la moto Mais alias à pas déjà un guidon en sbk?
Citation de: DESMODRO91 le 20 octobre 2010, 16H 21mn 42sJe vois pas pourquoi il serait prêt a a payer pour aligner un pilote français, la France n'a quand même pas un super rayonnement en moto ?????? si ???? non ????La France est quand même un des premiers marché mondial pour la moto grosse cylindrée (le numéro 2 aprés les USA si je dit pas de connerie, à vérifier). Ils doivent juste miser sur le fait qu'un de ses quatres, un pilote francais finira par arriver et gagner des courses afin de populariser ce sport chez nous. Le superbike n'est devenu populaire en Angleterre que quand Foggy a commencé à tous les pourrir...C'est de l'investissement à (trés?) long terme sur le marché français!
C'est dangereux, ça pollue, ça fais du bruit et c'est pratique uniquement par des salauds de riches.