collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Vignette d'assurance...  (Lu 9886 fois)

Hors ligne mostro

• Desmo d'argent
Vignette d'assurance...
« Réponse #60 le: 06 août 2004, 14H 27mn 35s »
Citation de: Yannus s4

C'est quoi ce truc " Usage du moteur à régime excessif meme avec silencieux homologué 69/45 euros." ????????????????????????
Bientôt y vont nous mettre des panneaux du genre: 50 km/h  (3 000 T/min max)
                                                                                    30 km/h (2 000 T/min max)
Ah j'te jure...................

Ben si c est bien ca

et je comprends tout a fait, quand t entends des cons qui passent en 1ere a 1785000 tours/minutes a 2H du mat c est tres vite lourd  :?  :?
http://mostrocham.blog.free.fr/index.php

Les modos c'est rien que des branleurs !

Pounette620

• Invité
Vignette d'assurance...
« Réponse #61 le: 06 août 2004, 14H 31mn 08s »
:sm15:

Yannus s4

• Invité
Vignette d'assurance...
« Réponse #62 le: 06 août 2004, 14H 59mn 18s »
Bien sur, mais comment est ce que tu peux, objectivement, dire si qq'un roule à un régime moteur trop élevé ?
La vitesse OK, y ' a des radars,  mais le régime ?

Pounette620

• Invité
Vignette d'assurance...
« Réponse #63 le: 06 août 2004, 15H 57mn 41s »
dans la vraie vie rien encore heureusement mais dans le futur ah ah peut-être... :cry:
« Modifié: 19 mai 2007, 17H 22mn 30s par 900ss »

El Gladiateur

• Invité
Vignette d'assurance...
« Réponse #64 le: 06 août 2004, 16H 36mn 24s »
Dans le futur, rien est impossible.-Igor et Grishka Bogdanov-.
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
« Modifié: 19 mai 2007, 17H 22mn 52s par 900ss »

Hors ligne dj_ducati

• Bicylindre en Or
  • Ex admin, ex modo, ex ducatiste, ex ex
    • Atlanta Photographies
Vignette d'assurance...
« Réponse #65 le: 06 août 2004, 16H 42mn 12s »
erf  :lol: ce sont mes copains :)
« Modifié: 19 mai 2007, 17H 23mn 05s par 900ss »
Le site de Sato, dessinateur ouf' de moto" width="468" height="60" border="0

garfield.13

• Invité
Vignette d'assurance...
« Réponse #66 le: 06 août 2004, 16H 58mn 50s »
Citation de: GDGE
--Usage du moteur à régime excessif meme avec silencieux homologué 69/45 euros.

Uh, c'est possible, ça?! 8O
J'imaginais pas, mais pourquoi pas...

Francky

• Invité
Vignette d'assurance...
« Réponse #67 le: 09 août 2004, 08H 30mn 33s »
pas encore essayé de monter mon moster à 17500 tours.
Pas sur que je vais tenter le coup d'ailleurs.

GDGE

• Invité
Régime excessif...
« Réponse #68 le: 09 août 2004, 12H 49mn 24s »
--Bonjour à tous,

--Ben pas besoin de sonomètre pour relever cette infraction...
--Faut pas sortir de SAINT CYR pour constater qu'une moto "full barouf" :D comme le disent certaisn font ch... tout le monde en roualnt en première ou autre en sur régime ou en donannt de grands coups de gaz rageurs... :?  Je n'accuse pas tout le monde, j'ai moi même des soilencieux racing, juste faire gaffe en passant uen de plsu en "ville"  :roll:  8)

--Pour cette infraction, c'est similaire au tapage qui peut être diurne ou nocturne... Là non plus pas besoin de sonomètre à partir du moment ou ça devient une nuisance pour autrui...

--Dans le même genre, pour info, pas besoin de radar ou jumelles laser pour relever une infraction liée à la vitesse... Les PV au vol existent en suivant le contrevenant voir pire l'infraction suivante...
--"Défaut de réduction de la vitesse en raison des circonstances en ou hors agglomération..."
--Je m'explique... Le code de la route prévoit une vitesse MAXIMALE AUTORISEE en agglomération de 50 km/h... Même en l'absence de panneaux ou autre signalisation le code de la route prévoit aussi que l'on doit ralentir à l'approche d'une école, zone dangereuse, passage piétons, virage, gravillonnage, travaux, véhicule arrêté...
--Donc mef, à la question: "à combien rouliez vous? " si vous répondez 50 vous avez la possibilité de gagner un ticket de tombola gagnant à 100 %  :cry: et là aussi c'est 135/90 euros (30 ou 3 jours...)  :cry:

--Il m'arrive assez souvent de relever cette infraction aux trépanés du cerveau qui ne comprennent pas qu'une agglo avec ruelles étroites, écoles et autres n'est pas une piste... Hors agglo jamais relevé... Mais pas de polémique, je suis moi aussi un vilain petit canard à ma manière sur mon 900 SS ie  :P  :lol:  :lol:

--Bonne journée à tous... Encore 5 jours et enfin en perm pour 2 semaines et demi  :wink:

Ducatigre

• Invité
Vignette d'assurance...
« Réponse #69 le: 09 août 2004, 15H 56mn 38s »
Citation de: sissi
Je ne l'ai pas collée non plus,c' est pas très bo.
Pour ce qui est des flics je ne me prends pas la tête ,ca ira tout seul si il est cool et si c'est un con de toute facon je suis bon (pots ,cligno,plaque,rétro.... NH)

moi c'est tout pareil, si j'tombe sur un pas compréhensif du tout j'peux laisser mon bijou sur place, aolrs pas de vignette. :pray:

et le r1 est immatriculé en corse, alors la, tranquilles, on est jamais arrêtés... :  :ninja_hide:

El Gladiateur

• Invité
Re: Régime excessif...
« Réponse #70 le: 09 août 2004, 17H 52mn 05s »
--Bonjour à tous,

--Ben pas besoin de sonomètre pour relever cette infraction...

Bon pour resumer, c'est une prune pour tapage nocturne ou diurne que tu prends, et c'est faisable meme avec des pots origine, ou avec un pour un agité du klaxon triple ton etc....ce n'est donc pas une infraction de "pot non homologué" mais de tapage.

garfield.13

• Invité
Re: Régime excessif...
« Réponse #71 le: 09 août 2004, 18H 30mn 56s »
--Bonjour à tous,

certaisn font ch... tout le monde en roualnt en première ou autre en sur régime ou en donannt de grands coups de gaz rageurs...

"C'était pas un coup de gaz rageur m'sieur l'agent, c'était un rétrogradage académique !"
Rabroooo rabroooo rabrooooo!  :D

Bon je dis ça je m'en fous, je roule en full origine...