je vais chercher ma Ducati il y a quelque jours chez YE motori qui a fait du bon boulot, attention si toute fois vous demandez de retiré les chicanes (se que j’ai fait) car les vis sont bridés et le fait de les enlevés les casses, vous auriez au mieux à rachète des vis et au pire comme moi, si la vis casse dans le filetage, vous devrez faire un perçage et un taraudage, le garage me le fait sans souci.
les carbones non homologués car non dépolluer et même avec les chicanes ne passe pas les normes antibruit
Je déicide de remonter les chicanes pour ne pas énervés les forces de l’ordre et pour préserver mes oreille qui on sifflées toute la nuit malgré des bouchons dans les oreilles lors de la conduite
Au niveau perf’, le garage m’annonce qu’on gagne environ 5 ch et 05 mkg de couple, a vérifié…
Je te confirme que les vises sont bridées, ou plutôt soudé, j’ai pu le constater moi-même sur la chicane ou tu peux voir un point de soudure sur l’écrou, et puis le patron me la confirme, et je ne pense pas qu’il me raconte des conneries lol.
Pour les potes carbone encore une fois un mécanicien de chez ducati m’a confirmé que tu dépassé de 3 ou 4 décibels même avec les chicanes
Si tu tombes sur les motards ou les services techniques a paris tu peux avoir une amande de 45 euros avec une immobilisation de ta carte grise avec l’obligation de remettre aux normes ta moto dans les 7 jours ….
Si tu tombes sur eux sans les chicanes c'est 270€!!! Dépassement des normes au sonomètre, modification de l'echappement et absence des chicanes obligatoires: 3x90€!
Citation de: wheeliboy le 19 juin 2011, 19H 19mn 44sSi tu tombes sur eux sans les chicanes c'est 270€!!! Dépassement des normes au sonomètre, modification de l'echappement et absence des chicanes obligatoires: 3x90€! Là, il y a matière à contestation : au moins deux des motifs concernent la même infration (modif de l'échappement et absence des chicanes obligatoires).