collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: SILVERSTONE 2010  (Lu 3245 fois)

Hors ligne DOUDE

• DESMO D'OR
  • The amazing Mr Doude
    • Le Blog du Team
Re : SILVERSTONE 2010
« Réponse #30 le: 21 juin 2010, 15H 19mn 18s »
Randy était vraiment impressionnant, dommage qu'il ne joue pas à armes égales avec les autres, parcequ'au pilotage pur il était plus que dans le coup...ses freinages au tout dernier moment  8O ...ça passait c'était beau!  :D

Triplespirit

• Invité
« Réponse #31 le: 21 juin 2010, 15H 58mn 28s »
Très belle course de Randy en effet.....jusqu'aux 3 derniers tours :? !

J'veux pas casser la baraque, mais avec plus de 70 départs en GP, not' Randy c'est plus un débutant, non ?!

Il s'est fait déposer par 3 pilotes qui n'étaient pas des moindre :
- HAYDEN, pas tant pour son titre de champion du monde en 2006 (bien que s'il l'a décroché, c'est qu'il a su gérer - y compris avec un p'tit coup de pouce du destin). Mais il est arrivé en Europe avec un titre de champion d'AMA Superbike !
- SPIES, qui a survolé le WSBK l'an dernier, après avoir remporté 3 titres de champion US AMA SBK et s'être formé à l'école de la baston contre Mat Mladin !
- STONER qu'il n'est pas la peine de présenter ici !

Je ne pense pas que ce soit dû seulement à son matériel (il était pratiquement le plus rapide des essais pendant tout le WE !) je crois qu'il lui manque surtout ce petit quelque chose qu'avait not' Régis national !

Maintenant, je pense qu'il a été lucide en assurant la prise de points et en terminant sur ses roues, mais ça ne suffit pas encore pour remporter un GP !
« Modifié: 21 juin 2010, 16H 16mn 32s par Triplespirit »

Hors ligne Powerslave

• DESMO D'OR
  • Termignoni ain't noise pollution!!!
« Réponse #32 le: 21 juin 2010, 21H 21mn 33s »
Ca serai super cool si quelqu'un pourrai pas me mettre sur Megaupload ou autre un enregistrement de la course MotoGp, J'étais pas chez moi ce week end...  :siffler:

S'il vous plaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :helpsmilie:
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON
Cherche poly pour 749/999!!!

clipse

• Invité
« Réponse #33 le: 21 juin 2010, 22H 08mn 54s »
Même si j'adore Spies je suis un peu dégouté pour Hayden qui termine une nouvelle fois 4eme !

Puis il lui est arrivé quoi à Stoner sur le départ ? Parce que quand ont voit la remonté qu'il nous fait ont ce dit qu'avec un départ correcte la course aurait sans doute été différente...

Enfin bref, déjà 5 GP et pas un podium chez nous  :cry:

Hors ligne MooostiK

• Desmo de bronze
« Réponse #34 le: 21 juin 2010, 23H 32mn 22s »
un petit problème technique :D

"Dès que j’ai relâché l’embrayage, la moto a commencé à sauter de partout alors j’ai dû remettre l’embrayage pour recommencer mais tout le monde était déjà parti.”

http://www.motogp.com/fr/news/2010/ducati+review+the+silverstone+grand+prix
| 900SS-94-99999km | ST4Sabs-03-156000km |

Hors ligne benge

• Desmo de bronze
Re : Re : SILVERSTONE 2010
« Réponse #35 le: 21 juin 2010, 23H 46mn 16s »
Ca serai super cool si quelqu'un pourrai pas me mettre sur Megaupload ou autre un enregistrement de la course MotoGp, J'étais pas chez moi ce week end...  :siffler:

Par MP pour ceux qui n'en veulent  8)

akito

• Invité
Re : Re : SILVERSTONE 2010
« Réponse #36 le: 22 juin 2010, 09H 33mn 31s »
Bizarre, Lorenzo nous a fait une Pedrosa et personne ne le critique  :siffler:

sinon super bagarre ça fait du bien de voir ça  :thumbsup:

Lorenzo sera champion ça fait pas un pli  :bowdown:

p-e que personne ne le critique car en duel contre un autre pilote il arrive à gérer..., on ne peut pas vraiment au dire autant pour Pedrosa...

Sinon beau grand prix de RDP, mais comme dit plus haut, il doit lui manquer un petit truc pour oser jusqu'à la fin...
car quand on voit Spies qui fait des énormes travers (idem pour les ducat-man) sans se mettre au tas, on se dit que RDP aurait p-e du tenter... c'est pas non plus un newbie le Randy...

Triplespirit

• Invité
« Réponse #37 le: 22 juin 2010, 19H 42mn 37s »
Je viens de voir la course et la Victoire de CLUZEL en Moto2 :P :P
J'adhère tout de suite à son fan club :thumbsup: ! ! ! !!!!
Bravo Jules, j'espère que c'est le début d'une longue série ! !!!

Hors ligne funkenstein

• Desmo d'argent
  • Ex-Gipsy Team
Re : Re : SILVERSTONE 2010
« Réponse #38 le: 25 juin 2010, 19H 20mn 29s »
Oui il manque un truc a RdP c'est une moto....   :roll: Quand tu vois comment son bordel saucissone des le debut face aux autres et quand on voit la difference qu'il y a entre une moto usine et un team satellite faut pas chercher.. c'est pas non plus pour rien que les satellites finissent pas souvent sur le podium....

Moi je serai curieux de voir ce qu'il pourrait faire avec un team usine  :thumbsup:
S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821