ok , vu que le DS ne peut repondre a certaines questions, j'envois un mail et v'la la réponse (3 semaines apres)
au moins, chez Suzuki, ils sont plus attentifs http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/3016575/Saying-sorry-to-China-with-sex.html
Enfin, y'a les n° de ligne directe, voir de portable de ces gens là.
comment une boîte comme Ducati peut autant être a la ramasse...Sa me dépasse....
Citation de: Prowler le 18 juin 2010, 10H 21mn 22sEnfin, y'a les n° de ligne directe, voir de portable de ces gens là. J'en ai quelques-uns
Citation de: 1600 le 18 juin 2010, 15H 02mn 18sCitation de: Prowler le 18 juin 2010, 10H 21mn 22sEnfin, y'a les n° de ligne directe, voir de portable de ces gens là. J'en ai quelques-uns Moi aussi...
ah oui mais pas tout le monde peu y aller dans les "milieux autorisé"
J'ai bientôt 20 ans de métier, et je peux vous dire qu'il n'existe au monde aucune boîte où l'on peut supporter une pane informatique de 3 semaines, surtout en ce qui concerne la messagerie (où la tolérance est environ de 20sec). Pierre Dac avait fait un reportage dans l'Os à Moelle sur "l'incident technique", invention de la télévision française. On pourrait faire le même avec les panes informatiques de la casa madre.
ça me rappelle quand j'avais écrit à l'usine en 2006 pour savoir comment je pouvais faire pour obtenir des pièces pour ma F1.Ben j'ai jamais eu de réponse
ils t'on pas répondu DTC???!!!!
Si ça se trouve le gars au téléphone ne savait même pas de quel modèle tu parlais
la deuxième fois, ils ont fait tomber ma moto à l'atelier...
sur le site dedié y'a une adresse mail pour pouvoir contacter ducati en direct!ok , vu que le DS ne peut repondre a certaines questions, j'envois un mail et v'la la réponse (3 semaines apres)mais non c pas de la langue de bois ta un probleme avec ta mob que ton conss ne sait pas resoudre, tu demande a ducati en direct et ils te repondent de t'adresser a ton conss!!! Cher Mr.xxxxxxx,Nous Vous invitons à accepter nos excuses pour le délai avec lequel nous Vous répondons, mais nous avons eu des problèmes informatiques.Concernant votre demande, nous vous invitons à contacter un des points de vente officiel Ducati dont les équipes hautement qualifiées ont accès aux informations nécessaires afin de vous communiquer les informations adaptées.Notre service technique reste à la disposition du distributeur pour un éventuel soutien.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos respectueuses salutations.NoemiCustomer ServiceDucati Motor Holding SpaBorgo Panigale – Italy