bizarre quand même qu'ils ne donnent pas de nouvelles de celui qui s'est crashé avant l'arrivée.
Les Moto2 c'est du délire... bizarre quand même qu'ils ne donnent pas de nouvelles de celui qui s'est crashé avant l'arrivée.Impressionnante chute.
Citation de: insane_rider le 03 juillet 2010, 21H 07mn 23sallez TomTom +1On en parle pas assez de Luthi Troisième le week-end dernier avec une clavicule cassée, opéré quelques heures après et en première ligne une semaine plus tard Ce serait un Français, on lui allumerait des cierges, serait reçu à l'Elysée, décoré de la légion d'honneur et les cris des commentateurs couvriraient le bruit des vuvuzelas Par chance, il est Suisse
allez TomTom
Bravo Randy Sinon pour le reste je suis plutot déçu...Lorenzo est tout seul, j'aurais bien aimé un Pedrosa ou un Stoner au coude à coude, mais là rien...nada...c'est la queue leu leu...Je pensais que sans Rossi, Pedrosa et Stoner allaient se défoncer..mais là Lorenzo est intouchable et comme personne ne le freine...on dirait que tout le monde attend la fin de saison
...Et Dovisiozo? Il n'a pas démérité, bon il vrai que ça n'a pas duré longtemps, mais au moins il s'est un peu accroché
Carmelo Morales L’Espagnol/............................/ ne souffre que d’une contusion à l’épaule et au coude gauche, un bilan médical surprenant et rassurant étant donnée la violence de sa chute.