collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: conseil pour 749R  (Lu 1376 fois)

Hors ligne AdrienS

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 107
conseil pour 749R
« le: 17 novembre 2016, 22H 17mn 21s »
Bonsoir messieurs (mesdames ?)

Je viens de booker une visite pour une 749R et j'aimerais savoir a quoi devais je faire attention, quoi verifier impérativement ?
(la 749R en question a un bras oscillant en carbone > apparemment ca n'est pas le cas sur les 749R, est ce une pieces non d'origine ? une cover ? etc..?)

Merci pour vos infos, désolé, c'est un peu dans l'urgence ^^
Bonne soirée !

AdrienS
1978 Montesa Cota 348
2004 749R #390
2008 Monster 696

Hors ligne Fidelgaztro

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 138
Re : conseil pour 749R
« Réponse #1 le: 18 novembre 2016, 08H 16mn 53s »
Déjà de base la 749R est une moto qui demande beaucoup d'entretien et très chère... le BO d'origine est le gros noir, ça doit être une protection carbone collée dessus.

Hésite pas à poster des photos et à prendre ton temps...  :siffler:
:sm2:          999 POOOOoooooowwwwweeeEEEERRR !!!!          :sm2:

Hors ligne lafissure57

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 451
Re : conseil pour 749R
« Réponse #2 le: 18 novembre 2016, 08H 55mn 33s »
Avant de parler d'urgence ici.. :siffler:  Merci d'aller compléter ta présentation, je bloque en attendant