collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Les 1000 trs de plus au rupteur avec les termi : on m'aurait menti ?  (Lu 3040 fois)

jc54

• Invité
Re : Les 1000 trs de plus au rupteur avec les termi : on m'aurait menti ?
« Réponse #30 le: 13 septembre 2010, 21H 10mn 40s »
J'ai mal au crâne avec toutes ces polémiques!
Sinon vous pensez pas qu'un PC5 bien réglé sur banc c'est plus efficace qu'un boîtier DP.
Seul truc c'est que le PC5 je pense pas qu'il puisse déplacer le rupteur mais visiblement les 1000tr sont en option sur le DP.

baptiste1996

• Invité
« Réponse #31 le: 13 septembre 2010, 22H 26mn 03s »
En parlant avec mon pote Mécano chez Ducati (il bosse chez eux depuis 15ans), il me dit que le boitier DP ne modifie pas le rupteur : existe t'il 2 boitier DP différents ? 1 pour la ligne complète et 1 simple juste pour les pots ?

D'après lui c'est 1000 trs/min en plus de plage d'utilisation, comme tu l'expliqué Romain, la puissance continue d'augmenter après les 9000 trs/min alors que d'origine ça s'effondre à 9000 (c'est un exemple), ou alors ça commence à pousser 500 trs/min plus tot et ça tire 500 trs/min plus long.

Donc semblerait que ce soit plutot 1000 trs/min gagner en place de puissance plutot qu'avant le rupteur.

Hors ligne desmofr16

• Desmo de bronze
« Réponse #32 le: 13 septembre 2010, 23H 55mn 26s »
 tout ça, ça doit bien se voir sur une courbe au banc de puissance ?
desmofr16 

j'aime tout ce qui est rouge !

et plein d'autres choses ...

Alakath

• Invité
« Réponse #33 le: 14 septembre 2010, 06H 55mn 39s »
Dommage que je n'ai pas la mienne avec moi ...
Mais de mon coté sa donne plus de couple dispo plus tot et plus longtemps. Et vu que le couple s'essoufle plus tard, le rupteur se trouve repoussé (cqfd)