collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Indianapolis 2010  (Lu 3414 fois)

Hors ligne nykow

• DESMO D'OR
  • Nouvelle Ducati en approche ?
Re : Re : Indianapolis 2010
« Réponse #30 le: 30 août 2010, 08H 32mn 24s »
Mais bien fait pour Lorenzo, il se fait remettre a sa place par Spies :p Et Pedrosa lui reprend 9pts, mine de rien le championnat est pas tant torcher que ça..

8O 8O

je comprends pas bien mais ça lui fait encore plus de 60 pts d'avance, le circuit n'était pas top il a assuré c'est tout  :siffler:

99 pooooooooowaaaaaaaa !!!  :sm19:
Vive Sauval !!!
ex M600 Dark, ex SSie 1000, ex Seven Fifty, CBF 600S en panne

> Scrambler Icon Dark en attente : indéterminé ...

SHILT57

• Invité
« Réponse #31 le: 30 août 2010, 08H 42mn 50s »
...
« Modifié: 17 mai 2011, 16H 43mn 03s par SHILT57 »

Hors ligne BABA

• Administrateur
  • DESMO D'OR
  • tuit-tuit addicted
Re : Re : Re : Indianapolis 2010
« Réponse #32 le: 30 août 2010, 10H 27mn 26s »
Si Spies gagne son grand prix national c'est la moindre des choses.
Il n'a pas gagné :D
(dommage d'ailleurs...)

Hors ligne yoyo

• Bicylindre en bronze
Re : Indianapolis 2010
« Réponse #33 le: 30 août 2010, 10H 28mn 09s »
GP plutot 'monotone' sur la durée mais je trouve que:
- Pedrosa fait une course de déglinguo (quand on voit les glisses, qu'on sait que le tracé est bosselé, et que meme Lorenzo n'etait pas serein)  8O
- Spies fait egalement une course incroyable  8O
- Rossi fait une très très belle course (quand on lit que le tracé est très physique et que la T° depassait 35°C - d'ailleurs RdP qui est lui aussi blessé, explique que physiquement ça ne le faisait pas..)
- Stoner veut peut être remonter sur Rossi un peut trop vite, mais ça reste un pilote avec un potentiel énorme

Et puis je trouve que le gros point positif du week end est que Spies a battu Lorenzo sur une Yamaha Tech3...et qu'ils vont devenir collègues... Lorenzo doit commencer à se poser des question sur la saison prochaine...
À cette époque ou faire l'amour est un danger pour l'humanité, il est honteux d'afficher "Nike" sur nos vêtements dégénérés - M-

SHILT57

• Invité
Re : Re : Re : Re : Indianapolis 2010
« Réponse #34 le: 30 août 2010, 11H 35mn 54s »
...
« Modifié: 17 mai 2011, 16H 42mn 40s par SHILT57 »

Hors ligne desmo.sbk

• Desmo d'argent
  • Bougnat Headbangers !
« Réponse #35 le: 30 août 2010, 11H 59mn 53s »
tu parles de RdP ?
 :lol: :lol:

Je n'aurai pas osé  :D

GP pas trop passionnant... bonjour le revêtements du circuit  8O
Belle course du Ben. Quels bô dépassements quand même  :P... et quelques belles chutes  :?

Hors ligne ducattof

• Bicylindre en Argent
  • ducati qui roule n'amasse pas rouille!
« Réponse #36 le: 30 août 2010, 12H 27mn 31s »
ce circuit est pas fait pour ce genre de course,  plus sa vas moins il y de visiteurs!

l'année dernière était pas terrible et la  :thumbdown: 

vivement la semaine prochaine :thumbsup:

ducati freine si bien que les moustiques s'écrasent dans le dos!!

Hors ligne vert

• Bicylindre en bronze
« Réponse #37 le: 30 août 2010, 13H 41mn 57s »
La course se passe sans trop de bagarre c'est vrai mais c'est loin d'être nul quand on voit les pilotes qui ont du mal à se tenir sur les roues pour ne pas tomber et Pedrosa qui fait des glisses et ouvre en grand sans arrière pensée, Spie gére la course sans donner de signe d'agressivité innutile et montre à son futur coéquipier que même avec une moto inférieure il peut être devant, Rossi double dovizioso sans bavure, hayden doit avoir des bleus avec son slider arraché et simoncelli se bagarre dans le deuxième groupe avec Bautista et Espargaro.

On aurait préférer de voir les stars sur le podium mais plein de star sont tombées et faut avouer que les trois places avec les trois vinqueurs sont vraiment bien mérité et bravo pour ces pilotes.

Hors ligne NICO AND CO

• Desmo d'argent
  • Garçon coiffeur un jour Garçon coiffeur toujours
« Réponse #38 le: 30 août 2010, 14H 44mn 36s »
Moi je suis de plus en plus fan de Moto2... et ça me rend triste !  :cry:

Des dépassements en veux-tu en voilà, des cartons à tous va... de la glissouille... bref de l'animation.

C'est vrai que quand on voit les MotoGP derrière, on se dit que ce sont de VRAIES motos de course par rapport aux Moto2 et que l'écart entre les deux est immense.  8O

Mais passé les 5 premiers tours le MotoGP devient vraiment monotone, avec des écarts entre chaque pilote rendant vain tout espoir de belle bagarre.

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #39 le: 30 août 2010, 22H 32mn 32s »
 8O

Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne amael

• DESMO D'OR
  • /!\ Bocage rider /!\
« Réponse #40 le: 30 août 2010, 22H 36mn 57s »
La vache ! Il a du avoir chaud le Kid  8O

Ça doit être très handicapant de ne pas pouvoir poser le genou, il a du mérite quand même.
300 GAS GAS 2010
Jamais en panne, toujours emmerdé. :siffler:

DucaVince

• Invité
« Réponse #41 le: 30 août 2010, 23H 03mn 39s »
Grosse deception pour les Ducati ce week-end...Stoner a pas eu de chance en chutant a cause d'une bosse (il parait ^^) et Hayden décidément est maudis...perdre son slider c'est quand même pas courant  :(

Hors ligne amael

• DESMO D'OR
  • /!\ Bocage rider /!\
« Réponse #42 le: 30 août 2010, 23H 42mn 00s »
Stoner a perdu l'avant une fois de plus, apparemment ils n'ont toujours pas résolu les soucis de train avant du début de saison :s

Le revêtement de la piste avait l'air vraiment dégradé, ça n'a pas du aider.
300 GAS GAS 2010
Jamais en panne, toujours emmerdé. :siffler:

insane_rider

• Invité
« Réponse #43 le: 30 août 2010, 23H 45mn 01s »
je cite Slider: Indianapolis !!! ils ont osé faire un GP sur une départementale...

:lol:

Hors ligne Pierre Col

• Bicylindre en Or
  • Motard depuis 1978, ducatiste depuis 1997
    • Diverses publications
« Réponse #44 le: 31 août 2010, 01H 21mn 28s »
Je suis vraiment admiratif de ce qu'a fait Nicky Hayden hier :

J'aime beaucoup ce pilote.

Certes il n'a pas le génie de pilotage et la vitesse pure d'un Rossi ou Lorenzo, mais il a été champion du monde, quand même, et surtout il fait son job, honnêtement, sérieusement, avec persévérance et courage quand c'est difficile, sans la ramener ni invoquer d'excuses.

La course d'hier est la parfaite illustration de son caractère, et je trouve qu'il apporte au MotoGP de belles valeurs humaines  :siffler:

Photos de
- ma Panigale 1299 R Final Edition n° 322, volée en septembre 2023 : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10156900679757952&type=3
- ma Desmosedici RR n° 282, volée en juin 2011 : http://pcol.free.fr/desmo16 + http://tourrdefrance.blogspot.com
Sujet dans Moto Journal, il y a plus de 10 ans : http://pcol.free.fr/desmo16/MJ1900/MJ1900pp48-49.pdf

Akra®

• Invité
« Réponse #45 le: 31 août 2010, 01H 28mn 37s »
Je te rejoins absolument. Je n'ai de memoire jamais vu Hayden pleurnicher, il a toujours fait sa sauce avec ce qu'on lui donnait .. C'est un bon pilote, il merite la confiance que Ducati a ( re ) mis en lui !

Je lui souhaite des saisons 2011 et 2012 au top, avec l'aide de Rossi qui, on l'espere, fera avancer les ingenieurs Italiens dans la bonne direction !

:thumbsup:

Hors ligne yoyo

• Bicylindre en bronze
« Réponse #46 le: 31 août 2010, 10H 40mn 32s »
Tout pareil, Hayden est un pilote que j'apprécie beaucoup  :thumbsup:, j'ai toujours trouvé ce pilote agréable et perséverant. Il a beaucoup de talent, respecte les autres et ne s'en prend pas à la terre entière quand il merde. Et quand on voit ce GP on a beaucoup de respect pour lui, sans slider, il ne lache rien !
À cette époque ou faire l'amour est un danger pour l'humanité, il est honteux d'afficher "Nike" sur nos vêtements dégénérés - M-

Hors ligne vert

• Bicylindre en bronze
« Réponse #47 le: 31 août 2010, 19H 23mn 31s »
Je te rejoins absolument. Je n'ai de memoire jamais vu Hayden pleurnicher, il a toujours fait sa sauce avec ce qu'on lui donnait .. C'est un bon pilote, il merite la confiance que Ducati a ( re ) mis en lui !

Je lui souhaite des saisons 2011 et 2012 au top, avec l'aide de Rossi qui, on l'espere, fera avancer les ingenieurs Italiens dans la bonne direction !

:thumbsup:

Entièrement d'accord  :thumbsup: Je le trouve juste un peu trop gentleman et manque juste un petit peu d'agressivité sur piste, mais niveau pilotage c'est loin d'être mauvais, prenez une moto gp et aller faire un tour sur le circuit pour voir si vous pouvez tenir une course en entière. Vivement que l'arrivé de rossi va donner un coup de pied au moral de Ducati en GP

steph

• Invité
« Réponse #48 le: 31 août 2010, 23H 01mn 31s »
Je suis vraiment admiratif de ce qu'a fait Nicky Hayden hier :
Sous le cuir, voilà le résultat... 8O
ICI
Un vrai guerrier ce pilote. :thumbsup:

Hors ligne Draven

• Cylindre en Argent
    • Etincelles et décibels
Re : Re : Re : Indianapolis 2010
« Réponse #49 le: 02 septembre 2010, 19H 42mn 13s »
Mais bien fait pour Lorenzo, il se fait remettre a sa place par Spies :p Et Pedrosa lui reprend 9pts, mine de rien le championnat est pas tant torcher que ça..

8O 8O

je comprends pas bien mais ça lui fait encore plus de 60 pts d'avance, le circuit n'était pas top il a assuré c'est tout  :siffler:

99 pooooooooowaaaaaaaa !!!  :sm19:

Je disait juste que le championnat n'est pas " archi dominé " par Lorenzo, comme certains le prétendent ( pas forcement ici hein ). Ca fais du bien de voir d'autres personnes devant. Surtout qu'a priori, sans la blessure de Rossi, il n'aurais pas finis sur le podium a indianapolis, Rossi revenait beaucoup plus fort avant de ralentir a cause de ses blessures. Comme quoi l'an prochain on devrait avoir du spectacle !
Cherche miroir de rétro gauche pour 748/916/996/998
un V de carénage rouge en bon état et une bulle d'origine transparente sans fissures pour la même machine.