Je ne sais pas.
Les chevaux SAE, c'est "bloc nu", c'est à dire sans accessoires (alternateur, ventilo, etc...), sans pompe à eau (bon là, pas besoin),... On corrige (par calcul) aussi la mesure pour se ramener à des conditions atmosphérique standards (température, pression, hygrométrie) et je ces conditions dites "normale de température et pression" (CNTP) ne sont pas les mêmes selon la norme :
DIN 70020: T 20°- P 1013 hPa - H 50%
ISO 1585: T 25°- P 1000 hPa - H 30%
CE: T 25° - P 990 hPa (pression sèche) - H 0%
SAE : ??
De fait, l'écart entre ch DIN/CEE et SAE n'est pas constant, ni dans un rapport constant selon les moteurs.
Alfa Romeo Giulia Super 1,6 l : 98 ch DIN ----> 112 ch SAE
BMW 2002 TI : 120 ch DIN ----> 135 ch SAE
Chevrolet Corvette 7,4 l ( 1971 ) : 330 ch DIN ----> 430 ch SAE
Jaguar XJ 6 4,2 L (1971 ) : 186 ch DIN ----> 248 ch SAE
Mercedes 280 SL ( 1970 ) : 170 ch DIN ----> 195 ch SAE
NSU TTS : 70 ch DIN ----> 83 ch SAE
Pontiac Firebird 455 Trans Am ( 1971 ) : 314 ch DIN ----> 340 ch SAE
Renault 8 Gordini 1300 : 88 ch DIN ----> 103 ch SAE
http://www.motorlegend.com/entretien-reparation/moteur-voiture/din-sae-bhp-et-kw/9,11707.html