Fait gaffe, tu as lu 50 nuances, tu sais qu'on peut devenir masochiste sans s'en rendre compte
Citation de: Loup16 le 26 septembre 2013, 15H 37mn 19sIl suffit qu'une pince s'inscrive et dise bonjour à tout le monde pendant 3 mois pour passer pour le plus barbu des vieux motards Cépafo...tu te démerdes pas mal pour ton lancement
Il suffit qu'une pince s'inscrive et dise bonjour à tout le monde pendant 3 mois pour passer pour le plus barbu des vieux motards
C'est vrai que là, j'ai mal.... D'abord me faire défoncer par un gars qui sait pas choisir sa brèle tout seul... aie!Ensuite, me la faire remettre par un gus qu'a commencé la bécane à 40 berges... ouille!De toutes façons, j'ai déjà dit que je parlais plus aux gonzesses sur ce forum.........
C'est marrant. Ce sont les deux que j'ai déjà recadré sur les topics de prez qui remettent ça... Vous voulez vraiment jouer des muscles, les gars ?
je ne cherche surtout pas à jouer des muscles derrière un clavier, je laisse ce rôle là à un gars comme toi.