collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Portes ouvertes des circuits 2011  (Lu 3764 fois)

Hors ligne alain74

• Bicylindre en bronze
Re : Portes ouvertes des circuits 2011
« Réponse #30 le: 27 avril 2011, 10H 58mn 56s »
ces les miennes  :cheers:prise par ma femme

Hors ligne JackCelaire

• Apprenti ducatiste
    • Sect'R
« Réponse #31 le: 28 avril 2011, 12H 17mn 40s »
Donc il est logique qu'il n'y ait que des photos de toi  :D
Et moi je cherche des photos de cette journées ( en particulier des photos de moi et ma vielle  speed verte avé bracelet et d'une 1000F4 ).

;)

Hors ligne DOUDE

• DESMO D'OR
  • The amazing Mr Doude
    • Le Blog du Team
Re : Re : Porte ouverte Circuit 2011
« Réponse #32 le: 21 août 2011, 19H 49mn 30s »
Inscrit pour "Maison Blanche" le 26/08. :wink:
@Doude, on se verra au Mans.

Est-ce qu'il y a d'autres membres du forum qui rouleront vendredi?

steph

• Invité
« Réponse #33 le: 22 août 2011, 15H 13mn 09s »
J'ai mesuré le 998 S et il sort 100 Db (mesure lors de la manche Coupe de France Promosport). Au pire, il y aura les Db killers dans le fond du sac.
De toutes façons, les commissaires technique vont me faire chier vu que je les connais... On était ensemble sur l'épreuve Promosport au Mans. :sm19:

Hors ligne DOUDE

• DESMO D'OR
  • The amazing Mr Doude
    • Le Blog du Team
« Réponse #34 le: 22 août 2011, 15H 15mn 33s »
Bon ben j'essayerai de suivre tes trajectoires...de loin!  :D Et si on est pas dans le même groupe, je prendrai des photos  :wink:

steph

• Invité
« Réponse #35 le: 22 août 2011, 15H 20mn 09s »
J'espère que coté météo, ce sera top...

Hors ligne DOUDE

• DESMO D'OR
  • The amazing Mr Doude
    • Le Blog du Team
« Réponse #36 le: 22 août 2011, 15H 24mn 29s »
Oui c'est sûr, mais ça c'est pas gagné... En tout cas j'ai monté un Pilot Road 3 à l'arrière, donc si il pleut on verra si c'est bien que ça sous la flotte!  :D 

steph

• Invité
« Réponse #37 le: 22 août 2011, 16H 13mn 44s »
Le 998 est chaussé de Qualifier de chez Dunlop. Pas les plus perfomants du moment, mais je les ai eu à un bon prix. De toutes façons, c'est une journée découverte, pas pour faire du chrono.

Hors ligne DOUDE

• DESMO D'OR
  • The amazing Mr Doude
    • Le Blog du Team
« Réponse #38 le: 22 août 2011, 16H 29mn 20s »
Ben j'espère parceque j'ai quand même cru comprendre qu'il y en a beaucoup qui ne sont pas du tout débutants mais qui s'inscrivent pour le tarif attractif....moi ce sera vraiment mon dépucelage de la piste  :oops: donc c'est clair que je n'ai pas pour objectif de claquer des pendules!  :D

Pour illustrer ce que je disais, j'ai vu cette vidéo où le mec précise que c'est lors d'une session de roulage libre pendant un "stage découverte" sur le circuit maison blanche...et je trouve que ça envoit quand même sévère pour un débutant  :siffler:

tom vador à maison blanche

Hors ligne DOUDE

• DESMO D'OR
  • The amazing Mr Doude
    • Le Blog du Team
« Réponse #39 le: 26 août 2011, 19H 37mn 55s »
Vraiment hyper content d'avoir fait ta connaissance Steph  :cheers: ...on est parti quand tu étais encore en train de tourner sur la piste...mais le retour a été un peu dur, 150 km sous la grêle et sous la flotte, ça t'achève un Doude!

Je ferai un CR demain dans le topic des bretons (tu sais les mecs qui attirent la flotte!) mais là je suis rincé. Sinon comme t'es un mec vraiment sympa, tu vas pas sortir les dossiers que tu as sur moi hein?!!  :lol:

steph

• Invité
« Réponse #40 le: 26 août 2011, 19H 39mn 08s »
Super journée de roulage sur la piste maison blanche. C'était pourtant mal barré avec la météo.... Orages et pluie toute la nuit. On a donc attaqué la première cession sur le mouillé, puis la seconde sur du sécahnt. Cerise sur le gateau, vu le nombre de "lopettes " qui ne sont pas venu à cause (grace) à la météo, on en refait une troisième avant midi. L'après-midi sera sur du sec, et comme le matin, on aura droit à une troisième cession en fin d'après-midi sous le soleil.
Bref, 6 cessions de roulage, des ateliers pédagogiques interessants, des formateurs au top, (merci à eux: Damien Saulnier, Freddy Foray), une météo qui nous a permis de rouler du mouillé au sec en passant par le séchant. A refaire.  :thumbsup:

@Doude, tu t'es barré avant la fin...?

Doude et sa moto élasto... :D

Hors ligne DOUDE

• DESMO D'OR
  • The amazing Mr Doude
    • Le Blog du Team
« Réponse #41 le: 26 août 2011, 19H 48mn 48s »
T'es bien un enfoiré de banquier!  :lol: !! Sinon je suis resté consoler un peu le mec avec son R6 qui s'était mis au tas (d'ailleurs j'ai été impressionné par le nombre de mecs qui ont fini dans le décor, dans mon groupe c'était 1 par session ce matin  8O) et le mec de la FFM nous a dit qu'il n'était pas sûr qu'on aurait le temps de faire une 6ème session après ton groupe, donc on s'est barré. J'ai pas eu le temps de te dire au revoir, mais j'espère bien qu'on aura l'occasion de rouler ensemble un de ces quatre  :cheers:

Hors ligne nico748

• Desmo de bronze
  • BZH
« Réponse #42 le: 26 août 2011, 19H 58mn 28s »
ben nous on a l'habitude du bricolage à la Doude mais forcément au début ça surprend  :bowdown:.
Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !  :lol:

steph

• Invité
Re : Re : Portes ouvertes des circuits 2011
« Réponse #43 le: 26 août 2011, 21H 54mn 54s »
T'es bien un enfoiré de banquier! 
Enculé, enculé de trésorier s'il te plait... :D

@Nico; c'est vrai que ça surprends, et encore tu n'as pas vu le monatge de ta caméra... :lol:    Elasto power...

Hors ligne nico748

• Desmo de bronze
  • BZH
« Réponse #44 le: 27 août 2011, 02H 51mn 57s »
Ben tout ce que j'éspère c'est que la petiote elle a marchée, histoire que mon petit Doude ait un souvenir et pour qu'enfin la vérité éclate au grand jour. C'est à dire qu'il se traine le cul.  :lol: :lol:  :lol: (Je fais le malin aujourd'hui parce que la semaine prochaine c'est mon tour et que je l'aurais toute petite)
Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !  :lol:

Hors ligne DOUDE

• DESMO D'OR
  • The amazing Mr Doude
    • Le Blog du Team
« Réponse #45 le: 27 août 2011, 13H 42mn 40s »
Finalement j'ai déménagé mon compte rendu dans le comptoir pour ne pas pourrir ce topic étant donné qu'il y anecore plusieurs journées de roulage.
« Modifié: 27 août 2011, 17H 40mn 24s par DOUDE »

Hors ligne nico748

• Desmo de bronze
  • BZH
« Réponse #46 le: 27 août 2011, 16H 40mn 35s »
Tain le boulet avec la cam !! En tous cas ça avait l'air bien sympathique, la prochaine on se l'a fait ensemble.

Hors ligne FILIPO07

• Bicylindre en bronze
« Réponse #47 le: 27 août 2011, 17H 05mn 53s »
Bonjour,

Je serai à la journée du 30 sept à lédenon, qui d'autre de Planète ?

@+
Ducati 999 piste