alors voilà, je me sens con, je démonte ma roue arr pour tout bien nettoyer, je remonte, fais ma tension de chaine, et serre la roue. je recontrole ma tension de chaine et machinalement en me relevant fait tourner la roue ( ou essais ... ) et là

roue bloqué... je m'intrigue, cherche quelques minute, me rend compte que si je dessere un peu la roue est un peu moins bloqué et si je dessere complet la roue est libre

donc je pige pas trop, j'ai juste démonter remonté, l'entretoise entre les roulements est sencé etre là pour eviter ce genre de truc con.....
sachant que j'ai quand meme un bac pro méca moto, j'en sors juste et ne travaille pas en garage pour le moment donc assez peu d'experience, ca semble à peu prés pas du tout logique comme soucis.
j'ai remonter un peu tard en fin d'aprem et j'ai pas trop chercher à comprendre....
j'osais esperer que certains aillant déjà rencontrer ce soucis ( surement un truc à la con, peu etre au remontage ) me diraient que j'etais un boulet et que j'avais oublier ca ou ca...... avant que je me mette à chercher en démontant ma roue et à la regarder entre le suport de couronne, les roulements et leur entretoise.....
merci à vous