collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Moto gp de Motegi... ou peut etre Suzuka...  (Lu 2171 fois)

insane_rider

• Invité
Moto gp de Motegi... ou peut etre Suzuka...
« le: 16 août 2011, 20H 51mn 16s »
Le vis-président du HRC aurait proposé la solution de courir a Suzuka en remplacement de Motegi, vu que plusieurs pilotes semblent inquiet a l'idée de se rendre a Motegi (ce que je peux comprendre)

En tout cas un GP a Suzuka, ne serait pas pour me déplaire...  :dribble:

http://www.as.com/motor/articulo/nakamoto-suzuka-podria-ser-solucion/20110816dasdaimot_1/Tes

Hors ligne Chris_57

• Bicylindre en Argent
  • Twin pour un , Desmo pour tous !!!
Re : Moto gp de Motegi... ou peut etre Suzuka...
« Réponse #1 le: 16 août 2011, 21H 03mn 52s »
En effet je comprend la réaction des pilotes (si je me souvient de l'article Eurosport :Rossi, Stoner ne voulaient pas s'y rendre), personnellement je n'irais même pas au Japon  :?
Concernant le GP je pense ce pays a clairement autre chose à s'occuper avec tout le bordel qu'ils ont (dont nos superbes journalistes ne parlent plus... :siffler: :siffler:) que de se préoccuper de pilotes de moto (et de payer par la même occasion), si ils annulent le GP ce serais à mon avis très compréhensible  :bowdown:

Maintenant je reste sportif et pour le championnat j'espère qu'il pourront le courir (en espérant que Rossi puisse monter sur un second podium cette année il le mérite parfaitement  :thumbsup:)
Supersport 939

"Last is just the slowest winner"

Hors ligne benge

• Desmo de bronze
« Réponse #2 le: 16 août 2011, 21H 04mn 27s »
Les pilotes de maint'nant sont rien que des lopettes  :D

Lesquels d'entre eux avaient dit qu'ils n'y mettraient pas les pieds ?
Et qu'est ce qu'ils ont trouvé comme raison bidon pour retourner leur veste ?

Tafioles   :sm19:

Biwolf

• Invité
« Réponse #3 le: 16 août 2011, 21H 47mn 20s »
Stoner et Lorenzo étaient totalement contre l'idée de s'y rendre.
Rossi ne savait pas trop mais était content que les 2 autres ne veuillent pas y rouler.

Maintenant, on sait que Stoner va être papa et il ne voulait pas qu'Adriana se rende au Japon enceinte. Mais il a récemment dit que puisque des études montraient qu'il n'y avait aucun dangers, il n'avait plus rien contre.

Pour Suzuka, il me semblait que le Continental Circus ne voulait plus y rouler car plus aux normes ?
Je crois que le dernier déplacement à Suzuka pour la catégorie reine s'est terminé avec la mort de Daijiro Kato en 2003

insane_rider

• Invité
« Réponse #4 le: 16 août 2011, 21H 53mn 29s »
dans l article, me semble avoir compris que la sécurité ne posait plus de probleme. et puis le championnat du monde d endurance s y rend chaque année. sont moins dommage les pilotes??

Biwolf

• Invité
Re : Re : Moto gp de Motegi... ou peut etre Suzuka...
« Réponse #5 le: 16 août 2011, 22H 02mn 26s »
dans l article, me semble avoir compris que la sécurité ne posait plus de probleme. et puis le championnat du monde d endurance s y rend chaque année. sont moins dommage les pilotes??

Ca veut rien dire. Magny-Cours est homologué pour le WSBK et le Bol mais pas pour le MotoGP. Et je ne pense que ça soit juste une histoire de droit ou contrat.
La FIM a son mot à dire mais c'est principalement les pilotes qui disent s'ils veulent rouler sur tel ou tel circuit et qui discutent de sa sécurité. Si les pilotes disent non, il n'y a pas d'épreuve

Akra®

• Invité
« Réponse #6 le: 16 août 2011, 22H 40mn 21s »
Il est vrai que Suzuka n'est plus homologué pour le MotoGP, je crois que c'est surtout dans la partie ou s'est tué Kato ( chicane avant la ligne droite )

Sinon, c'est un circuit de reve, valloné et tres technique ...

L'enchainement apres les turn 1 & 2 est magique ...

La F1 y a vecu de tres belles heures

Biwolf

• Invité
« Réponse #7 le: 16 août 2011, 22H 50mn 41s »
C'est vrai qu'il est beau !
Je me souviens encore de la 1ère course MotoGP en 2003 (regardé en live, dormi sur la canapé devant la télé pour pas rater le départ) avec le départ canon des Ducati de Bayliss et Capi, milieu de grille au départ, 1er et 2ème au 1er virage  :D
Ah c'était bon ! Mais court...

Akra®

• Invité
« Réponse #8 le: 16 août 2011, 23H 01mn 11s »
Tiens d'ailleurs je decrete que j'ai envie de rouler a Suzuka  :lol:

insane_rider

• Invité
« Réponse #9 le: 16 août 2011, 23H 02mn 50s »
est-ce une position officiel au saint du GPRT ??

Akra®

• Invité
« Réponse #10 le: 16 août 2011, 23H 15mn 41s »
Tout a fait, tout comme le fait de sortir completement les epaules dans les courbes, a la Kangoural !

insane_rider

• Invité
« Réponse #11 le: 16 août 2011, 23H 17mn 26s »
et le pied...  :dribble:

Akra®

• Invité
« Réponse #12 le: 16 août 2011, 23H 19mn 23s »
 :dribble: :dribble: :dribble: