merci de vos réponsesLes disques sont bien voilés et seront changer sous garantie , dans la foulées ils vont me changer aussi sous garantie les ressorts de soupapes . Mais l'ECU ,c'est quoi ?jm
bon je viens de depasser mes 900 kms tjrs en rodage et pour la premiere fois mes freins font du bruit en fin de freinage, un grincement rauque pas un couinement aigu, et avec vos histoires je commence a psychoter, j'ai une ST3 SABS neuve de 3 semaines, et les problemes que vous evoquer semblent etre anterieurs, deja que je trouve qu'elle cale tres souvent, voir limite dangereux des fois. bon je vais en revision la semaine prochaine, on verra bien pour les disques , mais ils ont interets a me resoudre ce probleme de calage
Citation de: schtroumfmotard le 04 avril 2006, 22H 22mn 57sbon je viens de depasser mes 900 kms tjrs en rodage et pour la premiere fois mes freins font du bruit en fin de freinage, un grincement rauque pas un couinement aigu, et avec vos histoires je commence a psychoter, j'ai une ST3 SABS neuve de 3 semaines, et les problemes que vous evoquer semblent etre anterieurs, deja que je trouve qu'elle cale tres souvent, voir limite dangereux des fois. bon je vais en revision la semaine prochaine, on verra bien pour les disques , mais ils ont interets a me resoudre ce probleme de calagebelle moto que tu as là surtout en senna le grincement c' est rien si y a pas de vibration (meme chose sur la bm), le calage c' est une vraie chierie, soit un réglage de l'injection soit les ressorts de rappel de soupapes soit la totaledans tous les cas : INSISTE FORTEMENT pour une vérif importante de cela à la révision, sinon , si tu ne roules pas comme moi 30000 km par an tu verras que la st3 est une moto absuloment formidable, hors sbk , de loin la plus aboutie des ducati
Je viens de faire réviser ma ST3 de 2004 -12000 kmsLe concess me signale que les disques à l'avant sont voilés ( ils seront pris en charge par la garantie)Comment cela a pu se produire à 12000 kms, sachant que je ne brutalise pas ma bkn ?merci jm